| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:02:53 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | 2 travelos se promèment.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | amis de la poêsie bonsoir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SplitForm Moomnia !!! | Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant alors qu'elle a 75 ans. |
inclassable |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fpo Venez me chercher ! | pourquoi des figues ?
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour les graines qu'il y a dans les figues, coincées dans les dents, je supose --------------- Plop |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ill Nino Love | Ce qu'elle sait pas cette conne c'est qu'elle fait le plein de vitamine ouai! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SplitForm Moomnia !!! | Philippe a un tic nerveux: il cligne de l'œil gauche.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Maths --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
angellus2 | Un homme passe dans une rue chaude d'Amsterdam et voit une fille en vitrine qui lui plait.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jesaipacki |
Et ce n'est pas à Amsterdam mais en Belgique... Message cité 2 fois Message édité par jesaipacki le 27-03-2009 à 21:04:29 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jesaipacki |
Maintenant que tu sais, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à Amsterdam pour te faire plaisir, la Belgique est plus près. Message cité 2 fois Message édité par jesaipacki le 27-03-2009 à 21:08:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture... Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 27-03-2009 à 22:26:03 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-03-2009 à 22:25:15 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une petite fille rentre de l'école et demande a son père:
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lu sur bashfr.org
Message édité par gilou le 28-03-2009 à 09:53:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misterpresident | Ok, je repost sur le bon topic, désolé les gars. --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 28-03-2009 à 11:46:06 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ender212 Some say | Pradar, tu serais pas le multi de Jean Gamin ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - Dis maman, un citron, ça à des pattes ?
bradys |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 17:24:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |