| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:40:01 ![]() ![]() |
caudacien | Un Francais, un Américain, et un Belge partent en vacances.
|
Ill Nino Love | Un bide? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Qu'est-ce qui est vert et au fond d'un jardin ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qu'est ce qui est noir et bleu et qui vole ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Qu'est ce qui est moche et qui le reste quand on cogne dessus?
Message édité par Simulacra le 19-03-2009 à 10:58:05 --------------- Plop |
SplitForm Moomnia !!! | Voici l'histoire vraie d'une expression connue de tous, mais très souvent mal orthographiée. L'histoire du pourquoi est malheureusement inconnue de beaucoup, aussi, après de longues recherches, je vous la livre un peu écourtée, mais bien réelle.
|
angellus2 | C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une pute et un gay qui rentre dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, c'est une blague?" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 12:08:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 19-03-2009 à 13:20:34 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Krapaud |
|
GdB59 | Une série à la con...
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | monsieur et madame Groidanlabaigneoire ont un fils...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un des meilleurs passages des guignols entre denisot et ppda
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Excellente cette blague |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il manque le rouge dans le blanc |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yop69 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me semble qu'il avait donné un description vraiment proche de la bite pour le service militaire et bcp moins pour la bhyte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
inclassable |
Message édité par inclassable le 20-03-2009 à 03:49:09 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Petit Sarkozy décide de faire repeindre la façade de l'Elysée...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
inclassable | pas mal..ça me rappelle celle là :
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 20-03-2009 à 08:00:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
inclassable | effectivement, c'est même plus drolesque |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Première heure au conseil des ministres.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je l'ai vu ce matin, j'ai bien rigolé --------------- Plop |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Quelle différence y a t' il entre un papillon, un éléphant et ma sœur ?
starfox Stop aux anglicismes ! | Ce topic est en regain de forme aujourd'hui |
angellus2 | J'ai perdu ma montre: elle s'est arrêté et moi j'ai continué de marcher --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | ca devrais pas trop êtres dur de la retrouver elle tourne en rond. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope :
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |