| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:20:55 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | celle de la petite fille qui re-pleure, elle est monstrueusement bonne --------------- Plop |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ill Nino Love |
piyou | Un train est en panne depuis des heures en pleine canicule. Tous les passagers ont soif et ont déjà bu jusqu'à l'eau des chiottes.
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 13:55:24 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Dans la voiture familiale qui part en vacances...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
GdB59 |
|
teepodavignon | Non elle a les bras et les jambes cassés --------------- Laurent est mon fils. |
s3r3g Nobody |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chais pas si elle est passée ici... mes excuses le cas ayant échu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est pas "accelere chauffeur", c'est "chauffeuuuuuur ! si t'es champioooon, appuie appuie ..." --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Quelques combles ...
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 18-03-2009 à 18:48:42 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Aussi
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 20:45:51 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17856753
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jesaipacki |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
panog Musicien |
Message édité par panog le 19-03-2009 à 00:55:32 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pOtOrOz ou pas | partir en thailande avec ses enfants, c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette de pain --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ou aller sur HfR quand on a rien à dire... --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
inclassable | Ya du très lourd en ce moment
|
rockandroll | Tain vous êtes en formes |
godbout Génial. |
|
Stef32 | Concernant le comble de la radinerie, une autre version :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est Jésus qui va voir Dieu le père avec son carnet de note...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 19-03-2009 à 07:56:54 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
piyou | spa les vacances de Pâques plutôt ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Jésus à été crucifié à Pâques... A PÂQUES BORDEL !!! Mais comment tu fais pour pourrir 90% des blagues que tu sors ????
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-03-2009 à 09:49:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
caudacien | Tain mais on atteint un niveau hallucinant la, la blague est déjà pas drole, mais en plus, faut la modifier soit meme
|
angellus2 | Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le_Magi61 ------------ |
|
caudacien | Putain mais denisot quoi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comment ça s'appelle ce genre de blagues ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |