| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 09:11:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un homme va voir son médecin pour cause d'insomnies sérieuses ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Monsieur et Madame Savoituresurlesclous ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour faire chier Nixnbk --------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 04:55:46 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de... | c'est deux mongols qui discutent...
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pour motiver sa femme, Emile vient d'acheter un étui de préservatifs aromatisés...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pendant l'étude du soir, Jean Jean n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Viva Corsica ...
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je le fais que quand je les trouve drôles ... Et c'est vrai qu'en ce moment elles sont plutôt chouettes ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jesaipacki |
Edit: grilled Message édité par jesaipacki le 17-03-2009 à 11:09:21 |
alpbutcher | Monsieur et madame Enjlailavetouléjouravectonygencil ont un fils :
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GdB59 | Allez hop, une blague qui ne devrait faire rire que les scientifiques, et encore...
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Elle est plus drôle avec les même, enfermés dans une pièce, avec juste une boite de conserve et pas d'ouvre-boite... |
Stef32 | - "Alors petit ? Tu fais la tête ? Tu t'es levé du pied gauche ?"
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Archi connue mais j'aime bien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'adore le cynisme... quelle est la blague la plus "noire" que vous connaissez? --------------- Plop |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 18-03-2009 à 10:43:47 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
qu'y a t'il de plus amusant que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Une jeune fille juive dans un camp de concentration (pardon aux familles Message édité par nixnbk le 18-03-2009 à 11:07:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | archie connue aussi mais j'aime bien
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-03-2009 à 11:16:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |