| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:51:11 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un vieux truc à la con (à lire d'une traite à haute voix Rat vit rôt. Rôt tenta rat. Rat mit patte à rôt. Rôt trop chaud brûla patte à rat. Ra secoua patte et quitta rôt.
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 13-03-2009 à 12:00:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 13-03-2009 à 12:12:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 13-03-2009 à 13:25:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:23:01 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Les blagues sur les espagnols qui passent pour des couillons font un tabac la bas. Ca doit etre leur emancipation |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mercius In Frog we trust. | Papa, Papa, pourquoi Mammie elle tourne en rond ?
|
fatah |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un jour, un paysan découvre un oeuf cubique dans son poulailler...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande :
godbout Génial. |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
inclassable | /!\ Attention blague Waciste /!\
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux homosexuels partent en vacances... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux gars font une virée en 4*4 en Afrique...
Message édité par PrAdAr le 14-03-2009 à 18:20:22 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! | oh putain, 2 droles et consecutives de Pradar !! Message édité par starfox le 14-03-2009 à 18:51:46 |
rockandroll |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Sarkosy a fait son temps... Il arrive au purgatoire...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 15-03-2009 à 10:49:46 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Blagues russes ... florilège
Message édité par PrAdAr le 15-03-2009 à 11:41:19 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Question : Qu'est qu'un sandwich nord corréen ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | La Portugaise : --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Très bonne |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux copains discutent...
viniw geek repenti |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gars rentre dans un bistro... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gamin emmène sa sœur à l'école en la tirant par les cheveux...
igor1984 | Pourquoi ma main gauche et ma main droites sont immortelles ?
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |