| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Je reviens un peu quand même ^^
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:41:10 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
viniw geek repenti |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mon premier est le nom d'un objet qui fait de la lumière
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-03-2009 à 16:41:14 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ill Nino Love | Arf, j'avais "Abat-jour Moselle, tunique?" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:42:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 16:42:14 ![]() Putain il a massacré la charade |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je l'ai pas entendu comme toi juste - Edit - Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-03-2009 à 16:51:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 10-03-2009 à 18:54:59 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
_tchip_ | Excellente --------------- He likes the taste... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Y'a Frossel et Répète qui sont dans un bateau.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dans une école primaire, l'institutrice demande aux élèves ce que fait leur père.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'adore cette blague : Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans le TGV Paris Lyon. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: L'avocat pose la première question: L'avocat, frustré au plus haut point, réveille la blonde et demande: Message édité par nixnbk le 12-03-2009 à 09:35:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
viniw geek repenti | blague de marseillais.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.
alpbutcher | Charade capillotractéé:
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
The Cart Pit stop! | Déjà passée sur le topic des énigmes je crois... --------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi les femmes ne savent pas se garer ?
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 10:55:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
phyllo scopus inornatus |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alpbutcher | sexe j'allais dire --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les mecs qui arrivent à résoudre une charade à tiroir sans la connaitre, chapeau, c'est vraiment tordu comme exercice de style Message édité par ptibeur le 13-03-2009 à 11:05:17 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mustdav Toujours être ailleurs | Claro, que c'est capillotracté ! y a celle de "Pondichéry" qui est balèze aussi ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
alpbutcher | C'est pas vraiment une blague à raconter mais plutôt une blague à faire (de préférence à une fille un peu crédule et devant assemblée ...) et encore mieux il faut que le sujet de la discussion du moment soit a peu près spiritualisme/reincarnation toussa....
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
TenjO TengE ☆☆ |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je l'ai déja faite deux fois. Une fois ça a fait sursauter, c'était fandard --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |