| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 08:20:55 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | La face cachée de la poésie…
Message cité 1 fois Message édité par Black_Metal le 05-03-2009 à 09:25:34 --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 12:17:09 ![]() |
caudacien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 05-03-2009 à 12:25:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:42:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-03-2009 à 14:54:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
igor1984 | Un professeur fait l'appel dans sa classe:
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
paulvidal |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Une petite, gentillette, j'espère qu'elle n'est pas déjà passée :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The Cart Pit stop! | Italian guy goes to Malta Message édité par The Cart le 06-03-2009 à 11:24:17 --------------- Life is a highway! |
the_warrior in soviet ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attention a ce que vous dite face a un américain :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-03-2009 à 13:45:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
viniw geek repenti |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ill Nino Love | Un mari beuré ouai! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Brad Pitt I want to believe | IWH Marignan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Le pauvre, il allait se suicider sinon. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb | Fuck G.I qui veut dire, enculer de soldat américain |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Je joue au ping avec ma femme.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mustdav Toujours être ailleurs | moment aigri
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |