| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Yop69 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Le General |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 03:53:10 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je le reconnais ... c'est bien lui ... qui fumait prés du presbytère ... Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 15-02-2009 à 13:45:45 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message édité par starfox le 15-02-2009 à 09:23:53 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Et ce n'est même pas le record en Engleterre ... 12 ans Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 15-02-2009 à 09:32:29 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 09:28:24 ![]() ![]() |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Rappels : Message cité 1 fois Message édité par pojev le 15-02-2009 à 11:06:42 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'aurais écrit jante ... Message édité par PrAdAr le 15-02-2009 à 11:06:25 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Trois blondes prennent le départ au trou n°1 d'un terrain de golf...
Message édité par PrAdAr le 15-02-2009 à 16:29:42 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | À cause de « l'innocence » de Tarzan qui vécut seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour le déniaiser...
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux étudiantes de première année de médecine discutent de contractions musculaires involontaires...
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 15-02-2009 à 20:20:07 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gamin de 12 ans 1/2 ... discute avec la future mère de ses enfants... 14 ans 1/2.
teepodavignon | Et le gamin c'était Alfie --------------- Laurent est mon fils. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Qui ????
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Félicie aussi...
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Va à Lille ... tu vas comprendre ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
canarvador je suis ton coin | |
the_warrior in soviet ... |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me faisait penser a la scene du pere noel est une ordure, qd terese se fait tringler dans la baignoire et qu'elle sort que des conneries. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les femmes ont pas besoin de se faire tringler pour ça ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Autre position du kazatrouma... celle du rodéo ...
Message édité par PrAdAr le 16-02-2009 à 10:55:39 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je connaissais avec comme chute : "j'ai le sida"
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Faut savoir leur dire les mots qu'elles aiment entendre... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |