| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Reprise du message précédent :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:27:35 ![]() ![]() |
angellus2 | IWH 1500 too |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-02-2009 à 10:32:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est une variante avec Moundir ...
Message édité par PrAdAr le 10-02-2009 à 10:40:23 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ah j'en ai oublié une
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | En effet ... grande capacité de persuasion ... Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 10-02-2009 à 11:07:17 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:38:09 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux femmes discutent ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
LegitimeDemence | |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Nan , je déconne ...
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 22:09:39 ![]()
|
Triple-Mitsu | Qu'est-ce qu'un homme complexe dit à une femme réelle ?
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je la connaissais avec justin doigt ...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 11-02-2009 à 08:48:24 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par PrAdAr le 11-02-2009 à 09:43:41 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
|
mustdav Toujours être ailleurs | Dans la série, Monsieur et madame, mes préférés sont :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:51:03 ![]() Monsieur et Madame Uler ont 2 fils ... comment s'appellent-ils ?
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je la connaissais avec Monsieur et Madame Ulais --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pradar entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle.
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me fait penser a cette veille blague naze du vieux rabbin qui veut s'acheter un nouveau perroquet. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par PrAdAr le 11-02-2009 à 11:06:37 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
M. et Mme Titegoute on une deuxième fille, comment s'appelle t'elle ?
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-02-2009 à 11:06:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah je l'oublie tout le temps celle la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |