| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:46:56 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 11-02-2009 à 15:59:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrêtez tout de suite ou je sors celle du kinder surprise sans surprise --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:25:40 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
caudacien |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Qu'est-ce qui est jaune et qui ne fond pas dans la main ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ker(Kinder)={0} Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 17:07:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et c'est quoi un ours polaire ?
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Virage à 180°, une série sur les lada trop souvent oubliées sur ce topic -----------------------------------------------------------------------------
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 11-02-2009 à 16:46:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 11-02-2009 à 16:47:55 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Le General |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
caudacien | Je connaissais pas lada témoin de jéhovah |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-02-2009 à 16:47:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La difference entre le SIDA et une Lada ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 17:06:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | si f est surjective, alors (ensemble vide,B) a un antécédent par f, ie il existe une partie X de E telle que AnX=vide et BnX=B. Donc cette partie contient B, et elle n'intersecte pas A. En particulier B n'intersecte pas A ie AnB=vide.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Message édité par nixnbk le 11-02-2009 à 16:56:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 17:07:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 17:12:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 11-02-2009 à 17:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |