| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:52:58 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Trois reporters se font capturer par des cannibales. Le chef des cannibales vient les voir et leur dit :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
biboulMRPN | |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Quelle est la différence entre Eric Tabarly et le Bac?
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:32:19 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Je la connaissais mais avec un rabbin qui se faisait piquer par un perroquet Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 13-01-2009 à 14:59:10 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
mustdav Toujours être ailleurs | Ca me rappelle celle du petit fils et de la mémé :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Jipege Top ascenseur ! | C'est quoi un sandwich roumain ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
toede barbatruc | désolé, je ne savais pas où le poster mais je ne peux le garder pour moi
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dans le Couvent des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, sœur Madeleine tombe enceinte.
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un jeune garçon demande a sa mère Message édité par nixnbk le 14-01-2009 à 16:57:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
marcel chombier | - C'est Toto et un copain a lui qui discutent la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs. Alors c'est le copain qui dit:
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Je tente:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
chris500 | Que dit la grande cheminée à la petite cheminée ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me rappelle les antiblagues postées par totoz je crois. Ca m'avais bien fait rire, je dois faire partie des 37% --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-01-2009 à 21:57:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:07:04 ![]()
|
_tchip_ | Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-01-2009 à 23:15:25 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |