| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:32:51 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Qu'est qui ressemble à de la peinture rouge et qui sent la peinture bleue?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Le_Magi61 ------------ |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
teepodavignon | Mais c'est clair --------------- Laurent est mon fils. |
amdvsintel |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:57:56 ![]() ![]() |
xanack | Un patient profite de la fin d'une visite chez son medecin pour lui parler de ses problèmes de couple : - Docteur, autre chose :je suis un peu géné mais je ne sais a qui en parler... ma femme refuse categoriquement de me faire une fellation, je suis tres frustré ! vous auriez une suggestion ? - le medecin retorque qu'il n'est pas sexologue, que ce problème eput etre lié a enormement de chose, l'hygiene par exemple... - le patient affirme que tout va bien de ce coté et qu'il est désespéré...blablabla, la discussion n'en finit plus... - le medecin, soulé, lui dit de faire preuve d'un peu d'imagination... de mettre du nutella par exemple, ça lui donnera peut etre envie. - Le patient est tres séduit par cette proposition et s'en va fanfarronant... quelques semaines passent et le patient revient voir son medecin pour une vilaine grippe... a la fin de l'entretien, le medecin curieux, lui demande si le coup du nutella avait fonctionner - le patient lui répond :
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-01-2009 à 14:11:29 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | PTDR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marcel chombier |
xanack |
xanack |
marcel chombier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 15:25:38 ![]()
|
xanack | lol |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
marcel chombier |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 19-01-2009 à 16:35:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pat4tor | Une blague peut-être déjà postée mais mignonne amha.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un petit condensé des citations les plus connues de notre célèbre philosophe américano-belge...
Message édité par nixnbk le 19-01-2009 à 17:45:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui le jour où les gens auront compris qu'il est tres censé |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:18:24 ![]() Entendu ce weekend, je vais essayer de la raconter : |
caudacien | Et bon appétit biensur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |