| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
marcel chombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:32:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toutes les branlettes du monde sont sur HFR ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
minusplus | spécial |337 :
|
teepodavignon | Tout les rabbins du monde sont déjà sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Zeplusoif |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 11:55:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | c'est con |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
marcel chombier | C'est un pauvre gars, hyper timide, qui travaille dans la même boite que sa femme, et dont les collègues de travail savent que sa femme le trompe avec le chef de service. Les collègues le decident d'aller faire un tour chez lui, à l'improviste, afin d'avoir la preuve de son infortune. Message cité 2 fois Message édité par marcel chombier le 12-01-2009 à 14:52:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 12-01-2009 à 14:59:06 |
|
marcel chombier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
A mon avis, quand tu dis 'arrive chez lui' les gens pensent "il est a l'intérieur de sa maison" Message édité par nixnbk le 12-01-2009 à 15:04:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-01-2009 à 15:05:14 |
marcel chombier |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
inclassable | et un buttplug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |