Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°17188072
marcel cho​mbier
Posté le 09-01-2009 à 15:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
alle Witze der Welt sind bereits auf HFR  :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:32:20  profilanswer

n°17188105
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 09-01-2009 à 15:35:12  profilanswer

كل النكات في العالم بالفعل عن HFR :o

Todos los chistes en el mundo ya están en HFR :o

Tutte le barzellette nel mondo sono già in HFR :o

Message édité par A_nsar le 09-01-2009 à 15:35:58

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17188148
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-01-2009 à 15:38:50  profilanswer

Toutes les branlettes du monde sont sur HFR ?  :ouch:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17188204
minusplus
Posté le 09-01-2009 à 15:43:10  profilanswer

spécial |337 :

TOOTES LES BLAGUES DU MONDE SONT DEJA SUR HFR  

SISI CAI VRAI  
A+

:o

n°17188672
teepodavig​non
Posté le 09-01-2009 à 16:17:54  profilanswer

Tout les rabbins du monde sont déjà sur HFR :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°17188811
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-01-2009 à 16:28:49  profilanswer

:sweat: vos gueules s'il vous plait :sweat:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17188882
A_nsar
Posté le 09-01-2009 à 16:34:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tout les rabbins du monde et perroquets du monde sont déjà sur HFR :o

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17190343
Zeplusoif
Posté le 09-01-2009 à 19:03:29  profilanswer

marcel chombier a écrit :

C'est Marat Safin qui rencontre Sébastien Grosjean pour la première fois :
- Bonjour, Marat Safin !
- Salut, la mienne se dilate...

[:burtonsnowboard]

n°17209266
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 11:39:13  profilanswer

Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint
lui : pas le temps, et j'suis pas plombier!
LE LENDEMAIN
elle: tu penses au robinet qui fuit ?
lui: pas ce soir et j'suis pas plombier !
LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN
lui: tiens, le robinet ne fuit plus ?
elle: non le voisin est venu le réparer
lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
lui: ah.. et tu lui as fait quoi ?
elle : une gâterie
lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
elle: j'suis pas pâtissière moi !

n°17209297
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

C'est Marat Safin qui rencontre Sébastien Grosjean pour la première fois :
- Bonjour, Marat Safin !
- Salut, la mienne se dilate...

Elle est plus drôle avec Guy Forget à la place de Grosjean non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

n°17209332
nixnbk
Posté le 12-01-2009 à 11:45:52  profilanswer

Hier j'ai rendu visite à ma grand-mère en compagnie d'un de mes amis.

La petite vieille nous a accueillis avec grand plaisir et nous a proposé de prendre un petit verre de banyuls.

Pendant tout le temps où je discutait avec elle, mon ami n'a pas cesser de s'enfiler des cacahuètes.

Au moment de partir, alors qu'il avait pratiquement terminé le plat, il remercia ma grand-mère pour les cacahuètes.
- Vous pouvez prendre les dernières, répondit-elle, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

---------------
n°17209346
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 11:47:26  profilanswer

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!

n°17209428
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-01-2009 à 11:54:44  profilanswer

[:rofl]  
La meilleure depuis longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 11:55:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17209481
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-01-2009 à 12:00:56  profilanswer

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!

il manque la corde :o
"vraie version"

Citation :

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème rangée à gauche.
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de corde.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !
Le gars lui répond :
- La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !

n°17209671
A_nsar
Posté le 12-01-2009 à 12:22:55  profilanswer

Nicolas Sarkozy nouvellement élu veut un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui crée un timbre d'excellente qualité
Ils sont fait, imprimés et distribués.
Au bout de quelques jours, Nicolas Sarkozyreçoit des plaintes: Soit disant ses timbres ne collent pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Résultat: Rien d'anormal avec les timbres et la colle.
Le problème vient du faite que les gens ne crachent pas du bon coté du timbre...

---------------
n°17210403
alpbutcher
Posté le 12-01-2009 à 13:56:28  profilanswer

Bon je l'ai pas vue celle la ...

C'est un type qui roule tranquille sur l'autoroute à bord de sa splendide Ferrarri quand il remarque une 2CV en rade sur la bande d'arret d'urgence.
Il est dans son jour "bon samaritain" et il décide donc d'aider le proprio de la deuche ... hop il attache la 2CV derrière la Ferrarri (specialement équipé pour cette blague avec un attache remorque toussa quoi ...) et les voila reparti tranquilou.
Quand soudain .... un type en Porsche dernier modèle sport s'arrête à sa hauteur, le regarde dédaigneux, lui fait un gros fuck et accélère comme un furieux.
Ni une, ni deux il rentre deux vitesses et met le pied au plancher. 3eme 130 ..... 140 ...... 150 ; 4eme ... 170 .... 180 (faire des bruits de moteurs pendant les ptits points) ...190 ; 5eme 200... 220 et là il rattrape presque la porsche... 230  ..... FLASHHHHH... le radar !!!
L'officier saute sur son talkie pour prevenir ses collègues motards postés plus loin :
-Oh putain les gars !!! Je viens de flasher une porsche et une ferrari qui se tirait la bourre à 230 !!!!
-C'est bon on les prends ...
-Attends c'est pas tout, derrière y' avait une 2CV,... et le type klaxonnait pour doubler !!!

---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°17210867
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 12-01-2009 à 14:45:34  profilanswer

c'est con :o

n°17210944
A_nsar
Posté le 12-01-2009 à 14:51:39  profilanswer

alpbutcher a écrit :

Bon je l'ai pas vue celle la ...

C'est un type qui roule tranquille sur l'autoroute à bord de sa splendide Ferrarri quand il remarque une 2CV en rade sur la bande d'arret d'urgence.
Il est dans son jour "bon samaritain" et il décide donc d'aider le proprio de la deuche ... hop il attache la 2CV derrière la Ferrarri (specialement équipé pour cette blague avec un attache remorque toussa quoi ...) et les voila reparti tranquilou.
Quand soudain .... un type en Porsche dernier modèle sport s'arrête à sa hauteur, le regarde dédaigneux, lui fait un gros fuck et accélère comme un furieux.
Ni une, ni deux il rentre deux vitesses et met le pied au plancher. 3eme 130 ..... 140 ...... 150 ; 4eme ... 170 .... 180 (faire des bruits de moteurs pendant les ptits points) ...190 ; 5eme 200... 220 et là il rattrape presque la porsche... 230  ..... FLASHHHHH... le radar !!!
L'officier saute sur son talkie pour prevenir ses collègues motards postés plus loin :
-Oh putain les gars !!! Je viens de flasher une porsche et une ferrari qui se tirait la bourre à 230 !!!!
-C'est bon on les prends ...
-Attends c'est pas tout, derrière y' avait une 2CV,... et le type klaxonnait pour doubler !!!

[:albertos]

---------------
n°17210950
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 14:52:21  profilanswer

C'est un pauvre gars, hyper timide, qui travaille dans la même boite que sa femme, et dont les collègues de travail savent que sa femme le trompe avec le chef de service. Les collègues le decident d'aller faire un tour chez lui, à l'improviste, afin d'avoir la preuve de son infortune.
Il arrive chez lui, monte l'escalier sur la pointe des pieds, et devant sa porte d'entrée voit un parapluie. Il s'en empare et retourne aussitôt au bureau.
Ses collègues de bureau le voyant arriver s'attendent à apprendre qu'il a réglé cette offense comme il se doit et lui disent alors:
- Eh alors?, tu lui a cassé la gueule au mec?
- Oh non! mais s'il pleut vous allez voir la tête qu'il va faire!

Message cité 2 fois
Message édité par marcel chombier le 12-01-2009 à 14:52:35
n°17210962
Tillow
Posté le 12-01-2009 à 14:53:18  profilanswer

:lol: Pas mal :)

---------------
n°17210999
boubougna
Posté le 12-01-2009 à 14:56:40  profilanswer

C'est un pauvre gars, hyper timide, qui travaille dans la même boite que sa femme, et dont les collègues de travail savent que sa femme le trompe avec le chef de service. Les collègues le decident d'aller faire un tour chez lui, à l'improviste, afin d'avoir la preuve de son infortune.
Il arrive chez lui, monte l'escalier sur la pointe des pieds, et devant sa porte d'entrée voit un parapluie. Il s'en empare et retourne aussitôt au bureau.
Ses collègues de bureau le voyant arriver s'attendent à apprendre qu'il a réglé cette offense comme il se doit et lui disent alors:
- Eh alors?, tu lui a cassé la gueule au mec?  
- Oh non! mais s'il pleut vous allez voir la tête qu'il va faire!

:heink:

n°17211014
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2009 à 14:58:12  profilanswer

Boubou tu lui avais piqué son casque de moto ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17211024
h4rold
Posté le 12-01-2009 à 14:58:50  profilanswer

Spoiler :

Il est trop timide pour déranger sa femme et son patron donc il ne va pas plus loin et voit le parapluie. S'il pleut, son patron va arriver trempé et il se sera vengé  :sol:  
mimi

Message cité 1 fois
Message édité par h4rold le 12-01-2009 à 14:59:06
n°17211038
boubougna
Posté le 12-01-2009 à 15:00:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Boubou tu lui avais piqué son casque de moto ?

h4rold a écrit :

Spoiler :

Il est trop timide pour déranger sa femme et son patron donc il ne va pas plus loin et voit le parapluie. S'il pleut, son patron va arriver trempé et il se sera vengé  :sol:  
mimi

Mouais, c'est nul, déjà ... il arrive chez lui, il monte les escaliers discretement et il trouve le parapluie ? tu laisses souvent ton parapluie devant la porte de ta chambre ? non et puis c'est juste nul en fait :o

n°17211050
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 15:01:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Mouais, c'est nul, déjà ... il arrive chez lui, il monte les escaliers discretement et il trouve le parapluie ? tu laisses souvent ton parapluie devant la porte de ta chambre ? non et puis c'est juste nul en fait :o

Citation :

et devant sa porte d'entrée voit un parapluie

qu'est ce qu'il y a que tu ne comprends pas?

n°17211052
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2009 à 15:01:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Tes jeux sexuels ne nous regardent pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17211075
nixnbk
Posté le 12-01-2009 à 15:03:23  profilanswer

Citation :

A mon avis, quand tu dis 'arrive chez lui' les gens pensent "il est a l'intérieur de sa maison" :o

Message édité par nixnbk le 12-01-2009 à 15:04:13

---------------
n°17211085
boubougna
Posté le 12-01-2009 à 15:04:52  profilanswer

Citation :

Tu veux vraiment tuer ta blague ?
il montait les escaliers d'où ?
Ceux de sa maison ? => donc il est déjà rentré dans la maison, donc par magie, il se retrouve de nouveau devant la porte de chez lui et prends le parapluie ?
ceux de son immeuble ? => quel intérêt de montrer discrètement les escaliers de son immeuble ? il est timide, donc il fait tout discrètement ?

Bref c'est nul c'est tout :o (suis aigri si je veux )

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 12-01-2009 à 15:05:14
n°17211120
A_nsar
Posté le 12-01-2009 à 15:08:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Ceux de sa maison ? => donc il est déjà rentré dans la maison, donc par magie, il se retrouve de nouveau devant la porte de chez lui et prends le parapluie ?
ceux de son immeuble ? => quel intérêt de montrer discrètement les escaliers de son immeuble ? il est timide, donc il fait tout discrètement ?

On s'en fou que sa soit nul ou pas  [:stockholm]

---------------
n°17211122
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 15:08:32  profilanswer

boubougna a écrit :

et si les escalier sont bruyants [:itm]  
et si il monte les escaliers de chez lui, entends les 2 amants, a peur de rentrer, se retourne et voit le parapluie devant la  porte d'entrée, en bas de l'escalier  [:itm]  
Alors maintenant, soit tu postes une blague, soit tu la fermes

n°17211134
boubougna
Posté le 12-01-2009 à 15:09:56  profilanswer

A_nsar a écrit :

On s'en fou que sa soit nul ou pas  [:stockholm]

ben une blague doit être drôle sinon on change le nom du topic: en poème de ma composition, qui peut parfois faire penser à une blague [:spamafote]

n°17211146
A_nsar
Posté le 12-01-2009 à 15:11:06  profilanswer

boubougna a écrit :

ben une blague doit être drôle sinon on change le nom du topic: en poème de ma composition, qui peut parfois faire penser à une blague [:spamafote]

Mais le topic est au ralenti depuis longtemps. La on a que des blagues carambar a se mettre sous la dents

---------------
n°17211181
Tillow
Posté le 12-01-2009 à 15:13:58  profilanswer

A_nsar a écrit :

Mais le topic est au ralenti depuis longtemps. La on a que des blagues carambar a se mettre sous la dents

Et c'est souvent un humour gluant et indigeste, comme lesdits carambars :)

---------------
n°17211197
A_nsar
Posté le 12-01-2009 à 15:15:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Et c'est souvent un humour gluant et indigeste, comme lesdits carambars :)

Sauf ceux aux caramels sont bon  [:sir_knumskull]

---------------
n°17211202
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 12-01-2009 à 15:15:27  profilanswer

ca me fait penser à la blague :  

c'est l"histoire de 2 gars qui rentre de soirée et qui décident d'aller picoler une dernière bière chez le premier .
Arrivé a la maison direction le frigot sur la pointe des pied, passant devant la chambre conjugale .... c'est le drame
- putain didier ta femme est en train de te tromper avec le facteur...  
- chuuuuuuutttt il ne reste que 2biere au frigot

n°17211237
Tillow
Posté le 12-01-2009 à 15:18:12  profilanswer

une IA a écrit :

ca me fait penser à la blague :  

c'est l"histoire de 2 gars qui rentre de soirée et qui décident d'aller picoler une dernière bière chez le premier .
Arrivé a la maison direction le frigot sur la pointe des pied, passant devant la chambre conjugale .... c'est le drame
- putain didier ta femme est en train de te tromper avec le facteur...  
- chuuuuuuutttt il ne reste que 2biere au frigot

[:power600] Enorme !!

---------------
n°17211558
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 15:51:22  profilanswer

Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie
vendeuse:
'Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille'
'Laissez-moi les essayer' dit elle en prenant les gants.
'Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je
vais les prendre.' dit le gars à la vendeuse
'Vous faudra-t-il autre chose?'
'Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un
soutien-gorge et une culotte.'

n°17212165
inclassabl​e
Posté le 12-01-2009 à 16:54:47  profilanswer

et un buttplug :o

n°17218694
alpbutcher
Posté le 13-01-2009 à 11:52:58  profilanswer

C'est deux blondes bien éméchées qui rentrent chez elles quand elles sont prises toutes les deux d'une envie de pisser terrible.
Comme elles passent à coté d'un cimetière, elles décident de se cacher derrière une pierre tombale pour se soulager.
Viens le moment de s'essuyer et là, elles n'ont rien sous la main. La première s'essuie alors avec sa culotte et la jette derrière un buisson mais la deuxième lui dit:  
-Je ne peux pas faire ça, cette culotte en dentelle est un cadeau de mon mari !
Elle attrape alors un ruban qui trainait sur une couronne, s'essuie avec, et les voila reparties.
Le lendemain les deux maris au téléphone :
-Dis-donc, faudrait voir à surveiller un peu plus nos femmes : hier, la mienne est rentrée sans culotte !
-Bah te plains pas, la mienne elle avait un carte entre les fesses : De la part de tous les pompiers de la ville, on t'oubliera jamais...

---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)