| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:39:48 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ww2006 | Monsieur et Madame Fererro ont un fils....
--------------- C'est pas faux... |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 07-01-2009 à 17:30:01 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Tant qu'à rester dans les blagues de geek ...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vous savez pourquoi les indiens d'amérique n'utilisent pas ce doigt là ? :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
teepodavignon | Ils peuvent pas parce que c'est un fake de lobo captain moto proof Message édité par teepodavignon le 07-01-2009 à 22:06:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:12:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un rabbin à un petit garçon (en l'attrapant par le nez...) : Tu sais que les petits garçons pas sages ils iront pas au paradis !! Message édité par A_nsar le 08-01-2009 à 12:23:40 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
fpo Venez me chercher ! | respect --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un forumeur d'HFR à un petit garçon (en l'attrapant par le nez...) : Tu sais que les petits garçons pas sages ils iront pas au paradis !!
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-01-2009 à 13:57:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
marcel chombier | C'est Marat Safin qui rencontre Sébastien Grosjean pour la première fois :
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un mec au visage bleu à un petit garçon (en l'attrapant par le nez...) : Tu sais que les petits garçons pas sages ils iront pas au paradis !!
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
marcel chombier | Qu'est-ce qui fait nioc-nioc ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_warrior in soviet ... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je crois que j'en tiens une inédite !!!
--------------- In aligot we trust. |
Obtus76 Dawa. | Pas mal --------------- Dura lex sed lex. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ce matin j'amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai fait une recherche sur le mot "balançoire" et j'ai pas trouvé celle-la, donc si ça se trouve elle est inédite (par contre, le mec bourré est répété en force --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
marcel chombier | - Qu'est-ce qui est rouge et qui fait gueling-gueling ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qu'est-ce qui est noir et a 2 pattes :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pareil, pas trouvé ailleurs sur le topic:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est parce qu'elle était en anglais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
teepodavignon | Toutes les blagues du monde sont déjà sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | All the jokes in the world are already on HFR --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |