| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:19:30 ![]() ![]() |
inclassable | le four a pas été éteint |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:15:48 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
vrobaina Hecho a Mano | j'etais en train d'analyser les log d'un firewall chez mon client lorsque je tombe sur du
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:47:21 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
jpw12 | Comment dit-on pénis en arabe?
|
hiflyingboy Vert de rage | quelle est la capitale de Tamalou?
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:38:54 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Un français est venu s'installer au Canada...
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
jpw12 | Un russe part en voyage d'affaire à New-York.
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | A quoi sert Internet Explorer ?
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
everfrost Amused | Lol --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | kikoo --------------- I will never stop exploring. |
Mercius In Frog we trust. | mdr |
yamazaki Still just a rat in a cage? | ASV? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Allez, quota.
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Lol --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | nan, mais j'ai trouvé ça approprié pour une fois ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | vous savez pourquoi les hommes éjaculent t ils par à coups ?
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Pourquoi Windows est-il un OS pour homme ?
Message édité par A_nsar le 07-01-2009 à 16:18:01 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Dolores |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumpfette ?
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben c'est a chier --------------- I will never stop exploring. |
The Cart Pit stop! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par A_nsar le 07-01-2009 à 16:34:03 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous voulez de la blague de geek ?
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |