| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 17:38:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:38:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ce sont deux chiens qui attendent chez le véto...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
angellus2 | C'est un mec qui passe dans la rue des putes, il en accoste une:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon premier est bavard
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:39:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:39:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | lapin comprite ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pit1 suis arrivé trop tard ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
caudacien |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ce sont deux chasseurs à la recherche d'un terrain de chasse. Ils sont en 4X4 et arrivent près d'une
Aslan117 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Deux mecs discutent. Le premier dit à l'autre :
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un homme se balade dans Central Park à New York.
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je la connaissais mais très bonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pas terrible celle-ci, quoiqu'elle m'a fait rire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça fait longtemps que je la connais, mais j'ai trouvé une page wiki pour ça : les Logiciels Belges --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un commandant nazi dans un camp de concentration réunis les travailleurs/prisonniers/condamnés juifs :
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Repost, donc je romance un peu pour que ça soit plus plaisant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost également : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mustdav Toujours être ailleurs | ça me rappelle celle du type qui va chez le toubib et le toubib lui dit qu'il a une maladie incurable ... il demande au docteur ce qu'il doit faire et le médecin lui dit "des bains de boue" --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il y a quelques dizaines d'années dans la campagne bordelaise, un petit garçon de douze ans marche avec une grenouille morte entre les mains. Il se dirige d'un pas ferme vers une maison close, et y rentre l'air décidé. Il s'approche du comptoir pose la grenouille morte a coté de lui et sort un billet de 50 francs (nouveaux). - Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby-sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-12-2008 à 15:15:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |