| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:31:07 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
_tchip_ |
Les pauvres moi j'ai eu la mienne dès 6 ans à la rentré au CP Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-12-2008 à 15:19:15 --------------- He likes the taste... |
--------------- !!! ?? |
starfox Stop aux anglicismes ! | tu peux aussi lire les (qqs) pages precedentes, tu les trouveras et re-trouveras toutes (en plusieurs exemplaires) tres facilement. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:32:03 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui c'est sur que les gens savent pas forcement ce qui a été posté / reposté / re-posté. Vous avez raison. C'est peut etre juste le topic qui tourne en rond au bout d'un moment Message cité 2 fois Message édité par starfox le 29-12-2008 à 15:42:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma foi, j'essaie de poster des blagues pas trop connues, c'est vrai que je connais 90% de celle qui passent en général, donc j'irai pas reposter celle des deux oeufs dans la poêle par exemple...
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 15:46:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 29-12-2008 à 15:52:22 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vala --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starfox Stop aux anglicismes ! | je suis un nostalgique de la periode d'or du topic
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben perso, je trouve ça lourd ce running gag... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marcel chombier | - A combien rouliez-vous? Demande le gendarme.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
inclassable | Une version au gout du jour de la fameuse blague waciste Mohamed, Mouloud, Moussa et Kader sont dans une fourgonnette, qui conduit ?
Message édité par inclassable le 29-12-2008 à 16:25:36 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Toto est un farceur ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est dans le grenier...
Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 17:04:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Savez vous pourquoi les hérissons tentent sans arrêt de traverser les nationales ou les autoroutes bondées ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un esclave noi'w dans un camp doit couper le bois. Malencontreusement un accident arrive et le noir se coupe la main.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Message édité par nixnbk le 29-12-2008 à 17:18:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie.
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un type propose à une pute une caresse inédite.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est une femme qui vient de perdre 90% de son intelligence (son mari vient de décéder).
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Quel est l'hôtel le plus luxueux du Monde ?
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 17:38:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |