| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:21:53 ![]() ![]() |
Adodonicoco | le gars se penche... un pd en profite pour lui faire les fesses... c si complique ? |
karoli | Quelle est la différence entre un femme et une poule ?
|
Romn | J'ai recupé plus de 800 blagues pourries, j'vais pouvoir en dire 3 par jour pendant presque un an !!! Avouez que vous êtes heureux, bon, je commence --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pomme de pine |
|
Romn | L'histoire est à peine croyable et, pourtant, elle est authentique. Elle s'est produite dans une société d'édition new-yorkaise, il y a quelques temps.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Invictus En abysse |
|
Adodonicoco | j'ai pas dit le contraire |
Garfield74 Mahal kita | Un italien drageur, un écossais radin et un grec homosexuel meurent en même temps. Dieu, dans sa grande miséricorde, leur donne une nouvelle chance.
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 12:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 12:40:32 ![]()
|
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:03:07 ![]() Une petite que je viens de trouver :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:05:39 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
maskagaz |
Invictus En abysse | pas trés drole Message édité par Invictus le 29-12-2003 à 15:08:13 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:09:29 ![]() En premier choix j'ai bien les viandes du mans, et après j'ai des cliniques |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:09:59 ![]() Bah c'était juste car la deuxième réponse était : |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:11:07 ![]() Ah oue quand même |
maskagaz | putain elles sont droles mes blagues à coté |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:13:32 ![]() On est que lundi, je chauffe, doucement, mais je chauffe .... |
maskagaz | http://www.swerbo.com/christopher/mixer.jpg
|
eraser17 |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
printf Baston ! | Dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port. Un américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui faut pour les capturer.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 15:39:14 ![]()
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux blondes sont assises au bar d'un café. La première dit à l'autre : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
maskagaz |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Bahhhhh je mets bien le mien dans le bac à linge sale --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:15:54 ![]()
|
maskagaz |
vu comment certain parents habillent leurs gosses c tout aussi cruel tu me diras |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:19:47 ![]()
|
Invictus En abysse | mais loule --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |