| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:55:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous croyez que la riaa va recevoir beaucoup de courrier ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
chrisbk - |
|
Adodonicoco | j'entendais par la : pas de redimenssionement de la page WEB en 1024 .... cad une image moins large ke l'ecran |
_Niala_ Whou pinaize ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Adodonicoco | Merci ! mdr ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 09:56:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
euse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloubiboulga - |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 24-11-2003 à 10:16:11 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
une connaisseuse please Message édité par Iria_hime le 24-11-2003 à 11:38:11 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Cette petite PME était au bord de la faillite. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisbzh black hawk down | |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
chrisbzh black hawk down |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | genial ce truc |
format_c Plouf plouf ... | Oh putain, les sosies de Kevin Spacey et de Brad Pitt sont ENORMES !!!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
e_esprit |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ChtiGariX Retraité |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XTC Иo Яєδєmρtion | LA POLITESSE AU TRAVAIL !
|
chrisbzh black hawk down | recu y a plusieurs mois en pps assez sympas Message édité par chrisbzh le 25-11-2003 à 14:26:43 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Elles m'ont bien fait marrer aussi --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
e_esprit |
|
greenleaf |
Mr yvele yvele n'est plus. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit |
burtonsnowboard Ass licker | La deuxième photo, c'est koi qui est drôle ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |