| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:47:20 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-11-2008 à 14:53:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gloubiboulga - | J'aime bcp --------------- - |
angellus2 | qu'est ce qu'un bon économiste?
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:56:48 ![]() ![]() |
jesaipacki | Bon c'est quoi ce topic là?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.youtube.com/watch?v=fbOEDZPryak --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cooka42 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Décidément, il s'illustre sur tous les topics l'autre...considère ça comme mon dernier avertissement cooka42. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben finalement non, je ne vais pas attendre. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
canarvador je suis ton coin |
jesaipacki |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zeplusoif | 'fin ses blagues étaient pas si mauvaises |
paulvidal | Mais mal orthographiées |
canarvador je suis ton coin |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 20-11-2008 à 22:22:54 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | cooka42, si je puis me permettre... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
AKA44 YGBSM |
|
darage Lurke je suis ta paire | Annick avait tout pour réussir malgré sa petite taille, une bonne famille, un bon travail des amis... mais elle n'était pas heureuse et finit par sombrer peu à peu dans l'alcool, la drogue et la déchéance...
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pourquoi James Bond ?
Message édité par PrAdAr le 20-11-2008 à 22:19:32 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
southparty |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il suffit de changer deux lettres au mot "rabbin" pour obtenir le mot "perroquet"
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
diarrheaou | c'est le père noël qui se rend en Somalie avec les lutins
|
_Niala_ Whou pinaize ! | POÈME MATHÉMATIQUE: POUR ADULTE --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
diarrheaou |
Message édité par diarrheaou le 21-11-2008 à 15:59:57 |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 21-11-2008 à 15:58:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
paulvidal | |
tuxbleu renie ses origines |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |