| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:57:33 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
starfox Stop aux anglicismes ! | @splitform : t'as pas plutot des toto inédites ? |
Mercius In Frog we trust. | Quelle est la différence entre ?
|
teepodavignon | C'est comme une pierre, mais en caoutchouc --------------- Laurent est mon fils. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 31-10-2008 à 16:59:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 17:04:53 ![]() TAB [:hah |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:04:53 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
darage Lurke je suis ta paire | Johnny prépare sa tournée suite a son dernier Album - il a promit a ses fans de casser la barraque ...
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
amdvsintel | Barack aux bahamas casse la barraque et McCain a la frite Message édité par amdvsintel le 01-11-2008 à 23:07:22 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Un dessin humoristique dans le journal "01 informatique" à l'époque du service militaire, montrait des bidasses sur le quai d'une gare, criant "zéroooo" (le cri habituel pour montrer ou faire croire que l'on n'a plus que zéro jour de service à faire), et un professeur d'informatique disait en les voyant "ah ceux-là, j'ai essayé de les former, mais ils n'ont retenu que la moitié du cours".
|
Cutter | Devinette: trois nains vont travailler à la mine. Comme ils sont petits, ils passent par la forêt (c'est plus rapide). Le premier prend une pelle, le second une pioche. Que prend le troisième?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 02:52:32 ![]() C'te vieux suspense |
hiflyingboy Vert de rage |
paprika |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
biboo_ \o/ | La queue pourquoi pas, mais ok pour la tête. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zeplusoif | bon il nous donne la réponse Cutter?!
|
wuigii WuiX | C'est la tête la réponse --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:58:36 ![]()
|
h4rold |
|
Amonchakai |
|
tuxbleu renie ses origines |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
slayer95 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |