| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:58:06 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:19:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Deux prisonniers, un noir et un blanc, attendent leur verdict dans leur cellule.
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle:
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
eltonio37 |
eltonio37 | Ma p'tite contribution (j'avoue c'est Reiser réchauffé... Message édité par eltonio37 le 29-10-2008 à 18:51:14 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
angellus2 | Dans un camp de concentration, cent Juifs sont debout en file indienne. Ils sont nus, c'est en hiver, l'un d'eux a attraper un rhume et éternue. Hitler entend cet éternuement et crie : 'Qui a fait ça ?'. Aucun des juifs n'ose répondre, Hitler s'approche alors du premier et lui demande, 'est-ce toi qui a éternué ?', celui-ci ne répondit pas. Hitler le fait exécuter. Il s'approche du deuxième et lui pose la même question, celui-ci ne répond pas non plus, et Hitler le fait exécuter. Il continue et les exécute tous jusqu'au 99ème qui répond 'oui c'est moi qui ai éternué'. Hitler dit alors 'à tes souhaits'. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:51:08 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
hiflyingboy Vert de rage | Pas vraiment une blague mais ce petit texte m'a fait sourire |
ptibeur Today you, tomorrow me | omagad, donc ce mec est policier --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
godbout Génial. |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 30-10-2008 à 09:04:39 |
starfox Stop aux anglicismes ! | naze le coup du vicks. Faudrait se marrer parceque 2 mecs s'enculent et se font sucer ? |
godbout Génial. |
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 30-10-2008 à 09:41:32 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ah oui d'accord ! yé comprends maintenant !! mais bon, bof qd meme Message édité par starfox le 30-10-2008 à 10:02:53 |
tuxbleu renie ses origines |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 30-10-2008 à 11:53:04 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Pourquoi les petites filles portugaises cachent-elle une vieille crevette dans leur culotte ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 30-10-2008 à 13:50:49 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Fallait poster avant au lieu de râler! |
godbout Génial. |
|
Dolores |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière..
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karnakhan Suck yourself ! |
|
amdvsintel |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | 200 000 fonctionnaires bientôt payés au mérite
|
angellus2 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | les etudes ont montrés que les fonctionnaires etaient plus payés que ceux dans le privé |
angellus2 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya un topic pour ça? (Edit: je répondais à angellus2) Quota déjà passé mais j'ai que ça sous la main... Message édité par grosfelix le 31-10-2008 à 11:44:20 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
angellus2 |
fpo Venez me chercher ! | C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.
Message édité par fpo le 31-10-2008 à 12:00:02 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
SplitForm Moomnia !!! | C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gateau en deux parts de taille différente. Il se sert en prenant le plus gros morceau. Son ami s'offusque :
|
SplitForm Moomnia !!! | Un français qui vit depuis quelques temps en angleterre est amoureux d'une anglaise. Sa vie professionnelle lui impose de revenir en france.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |