| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Zircon | Qu'est-ce qui est alternativement noir, blanc, noir, blanc, noir,.... ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-10-2008 à 16:28:06 --------------- Laurent est mon fils. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:33:47 ![]() ![]() |
alpbutcher | Oh put*** mon daron m'aurait menti...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
alpbutcher | Demasqued .... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher | Oh putin mon pere est belge --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
duffman313 oh yeah! | Pourquoi les juifs roulent tout doucement dans les virage?
Message édité par duffman313 le 27-10-2008 à 17:13:02 |
Cutter | -Papa, j'veux faire caca... Papa, j'veux faire caca... PAPA, J'VEUX FAIRE CACA!
--------------- last.fm |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Comment faire pleurer une fillette..?
Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 27-10-2008 à 17:18:58 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
eltonio37 |
hyperboleske |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | énorme ce clin d'oeil --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hyperboleske |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 27-10-2008 à 19:01:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gandilflegras |
Et pour les incultes ca sort d'où Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 27-10-2008 à 19:01:58 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Message édité par ptibeur le 27-10-2008 à 19:03:26 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
angellus2 | La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Jean-Marie Le Pen est au volant de sa grosse limousine (à une époque où il avait encore des sous).
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | les dernières pages sont énormes |
angellus2 | Jean-Marie Le Pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-10-2008 à 08:50:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La dernière est énorme...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
godbout Génial. |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
godbout Génial. |
Bon ok j'arrête, j'fais vraiment un mauvais flic Pour me faire pardonner :
Message cité 2 fois Message édité par godbout le 28-10-2008 à 09:52:50 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |