| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai reçu ça
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romf |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 25-11-2003 à 21:55:20 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greenleaf |
si je l'evoies en MP ça marche aussi, ou c'est seulement par mail ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:56:53 ![]() ![]() |
caRnAGE | Marche plutôt bien avec moi ce test
|
Puissance Athlon XP |
|
mr111_2000 | blague de geek |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
KrisCool Verbeux | Arrêtez j'en peux plus |
Garfield74 Mahal kita |
|
Itzo97 | Vous savez pourquoi les blondes, en rentrant à la maison, elles ont leurs oreilles tendu contre le mur ???
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une institutrice qui fait un cours à ces élèves sur les --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | À l'occasion de son passage à Paris pour sa visite traditionnelle du Salon de l'Agriculture, un paysan plutôt rustaud décide de se payer un bon gueuleton dans un restau chic de la capitale. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.kicken.com/funnyfiles2/ [...] .x-ray.swf --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Itzo97 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 26-11-2003 à 14:32:03 |
bartus ^_^ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tranxen_200 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
Garfield74 Mahal kita |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |