| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
Zeplusoif |
milfounet | Vous avez déjà vu la femme de gilbert montagné?
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-10-2008 à 18:02:33 --------------- He likes the taste... |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:03:40 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:19:44 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:30:15 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | je préviens très con mais inventée il y a peu
|
Parrapa pas le modal |
|
teepodavignon | Steffie Lecoq Doré --------------- Laurent est mon fils. |
Parrapa pas le modal | Ahhh... |
Cutter | Un femme entre dans une animalerie pour acheter un perroquet. Le vendeur lui propose un superbe Perroquet à 3000 €. La femme rentre chez elle et place la cage de l'oiseau dans l'entrée. Les deux filles rentrent de l'école. Plus tard, Robert, le père de famille rentre de son travail. Message édité par Cutter le 26-10-2008 à 23:28:36 --------------- last.fm |
C501 ID PSN : Ur-501 | connue, archi connue --------------- Sleep is overrated... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Trois grandes filles annoncent à leur maman qu’elles s’apprêtent à passez la soirée dehors... La première explique : La deuxième enchaîne : - Moi dit la plus jeune des soeurs, ce soir, je sors avec Blaise.
Message édité par PrAdAr le 27-10-2008 à 14:35:15 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
viniw geek repenti | blague plus con que raciste! que fait un arabe sous un train ?
oups pardon ! Message cité 3 fois Message édité par viniw le 27-10-2008 à 14:48:46 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 27-10-2008 à 15:11:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour mettre tout le monde d'accord
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Manouches, arabes, voleurs, tous dans le meme panier |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Pour mettre tout le monde d'accord
Message cité 3 fois Message édité par A_nsar le 27-10-2008 à 16:00:59 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
angellus2 | Pour détendre l'atmosphère: |
duffman313 oh yeah! | lol l'avant-dernière. La classe, stoo Message édité par duffman313 le 27-10-2008 à 16:08:13 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Pour détendre l'atmosphère:
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
angellus2 | En Afrique du Sud, du temps de l'apartheid, deux blancs et un noir viennent de recevoir leur condamnation et sont transférés en prison.
|
eltonio37 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Black Inside --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
angellus2 | Vous connaissez l'histoire du rabbin qui se fait ecraser par un camion ?
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
h4rold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |