| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 00:23:10 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:23:10 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
tuxbleu renie ses origines |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:00:17 ![]() C'est pour ça que j'ai précisé "pendant un pontage" merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 15:00:24 |
gandilflegras |
mixoumix Pire pseudo ever | C'est quand même énorme de s'engrainer sur le topic blagues. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
gandilflegras |
Parrapa Dah dah parrapa | Vous savez comment on refais pleurer une petite fille ?
--------------- Topic RPG |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:37:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 15:37:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:37:02 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tibo2002 C'est très content. | Tiens Aaliyyah, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu trainer ta naïveté dans le coin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:33:44 ![]()
|
everfrost Amused | En faisant une recherche sur "aveugle" et en lisant en diagonale je l'ai trouvée 11 fois mais j'ai dû en louper --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tibo2002 C'est très content. | Non, Kwiskas, dans la pub des nuls. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-10-2008 à 17:05:32 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-10-2008 à 17:07:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bref, c'est plutôt une blague à deux balles --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus |
tibo2002 C'est très content. | magnifique --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Abstro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Abstro |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
minusplus |
FrigoAcide | J'en ai quelques unes, je les mets toutes à la suite : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |