| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:25:44 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
inclassable | je la connaissais avec un thanatopracteur et la dernière réplique c'était :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et moi avec un agriculteur
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
take it or leave it |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
take it or leave it |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
"Bon, ça suffit" Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 08-10-2008 à 16:49:50 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et moi avec un Gars qui fait du saut en hauteur --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:58:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
karnakhan Suck yourself ! |
caudacien |
data Lutècestan | |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
teepodavignon | Killer combo --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:16:05 ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
canarvador je suis ton coin |
|
_tchip_ | Je crois qu'on commence à racler le fond là... --------------- He likes the taste... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un mécanicien, occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson, remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait d'entrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avec Rocco Siffredi:
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'avais pas osé le dire |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Pourquoi, dans 50% des cas, vous faites des parallèles entre les blagues et le réel.
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 09-10-2008 à 18:19:59 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:28:29 ![]() Le coeur continue de fonctionner pendant un pontage |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | "Jan, c'est toi ?"
|
teepodavignon | Oui y a tout de suite moins de pression --------------- Laurent est mon fils. |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 00:23:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |