| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin? Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin? Qu'est-ce qui est à l'endroit et qui tape au carreau, puis à l'envers et qui Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir? Qu'est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs et qui est très Qu'est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles? Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé pendu à un arbre? Qu'est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h? qu'est-ce qui est bleu froid et qui ne bouge plus? Qu'est ce qui est bleu, jaune et qui est au fond de la piscine ? Qu'est ce qui est rouge, jaune et qui flotte ? Quelle est la différence entre un semi-remorque plein de boules de Bowling et un Qu'est ce qui est petit, attendrissant, plein de boutons et qui crie ? Qu'est-ce qui est tout rouge et qui tape à la vitre en hurlant ?? Qu'est-ce qui est Rose.....Marron.....Noir....... et qui fait 'Ding!'? Qu'est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ? Qu'est-ce qui est rouge, qui tourne puis qui devient rouge ? Comment sortir un bébé d'un robot mixeur? Qu'est-ce qui crie et ne peut pas passer à la porte ?
Message édité par Cr@po le 21-08-2008 à 19:17:25 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:13:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 21-08-2008 à 20:59:08 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karnakhan Suck yourself ! |
|
ParadoX |
karnakhan Suck yourself ! |
|
ParadoX |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:38:16 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Qu'est-ce qui est vert, avec une guitare, et qui pue aux fond des bois.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 03:31:41 ![]()
est la bonne version |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 22-08-2008 à 17:10:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-stargazer- |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | amateur des blagues de blonde, bonsoir --------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Amonchakai |
|
FLayPe | oh bah tiens jsuis un peu dans le meme etat, avec les memes envies dis donc :'] |
bhk |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'la connaissais mais avec une autre fin
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Une ch'tite :
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:50:00 ![]()
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Modération | Posté le 25-08-2008 à 17:16:42 ![]() Sa floppée de blagues ouvertement racistes, elles n'ont pas fait rire la modération... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | euh d'accord, mais il y a bcp de posts qui sont passés à la trappe en meme temps Message édité par GoodSpeed le 25-08-2008 à 17:36:51 |
ParadoX |
BeGiNNeR02 |
Arrête... j'ai le blues...
|
Caedes | pour le pigeon rouge, ca fonctionne aussi dans Bruxelles mais avec un flamand rose (ce qui fait un double jeu de mots) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
panog Musicien | Pourquoi n'y'a-t-il pas de piscines au Maroc ?
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Abstro | Quelle est la 1ere ville arabe traversée par le paris-dakar ?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
seabee |
|
Abstro | Tant qu'elles ne font pas fap-fap ça reste correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |