| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:09:35 ![]() ![]() |
take it or leave it |
caudacien | Pourquoi Marriah Carrey ne veut pas être enceinte ?
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
caudacien | Pourquoi michael va a la porte?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 02:24:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 08:44:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 10:49:54 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 16-08-2008 à 13:51:54 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tekila76 sex sports alcools potos | C'est dans ce topik ou il y avais eu un jeu, à partir d'une image il fallait trouver une légende drôle? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Topic des Vraies Fausses Légendes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3766_1.htm Message édité par darth21 le 16-08-2008 à 14:57:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mixmax Too old for this shit. | Pourquoi Mario Bros?
Message édité par mixmax le 17-08-2008 à 17:52:01 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Parrapa Dah dah parrapa | Ca vole haut ici, pour ne pas dévier :
--------------- Topic RPG |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 14:34:30 ![]() Pourquoi y'a plein de cacas devant les magasins en Belgique ?
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 14:37:00 ![]() |
eltonio37 |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Allez, une petite sûrement repost, mais j'me fais chier
|
eltonio37 |
tinkywinky | Pourquoi les blondes passablement éméchées conduisent-elles toujours sans les mains ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a des futur diplomé du "centre des gens à probleme" ici .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Va bientôt falloir fermer définitivement ce topic |
inclassable | Pourquoi est ce que Josef Fritzel était plein aux as ?
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
caudacien |
|
tinkywinky | Pas mal la blagounette faite maison. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Monsieur et madame édéfoncé ont trois fils ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eltonio37 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | moi je préfèe la version "un bébé dans deux poubelles" ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
el-geek | LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée :
|
el-geek | Mr et mme nux en un fils comment s'appéle t'il ?
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin? Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin? Qu'est-ce qui est à l'endroit et qui tape au carreau, puis à l'envers et qui Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir? Qu'est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs et qui est très Qu'est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles? Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé pendu à un arbre? Qu'est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h? qu'est-ce qui est bleu froid et qui ne bouge plus? Qu'est ce qui est bleu, jaune et qui est au fond de la piscine ? Qu'est ce qui est rouge, jaune et qui flotte ? Quelle est la différence entre un semi-remorque plein de boules de Bowling et un Qu'est ce qui est petit, attendrissant, plein de boutons et qui crie ? Qu'est-ce qui est tout rouge et qui tape à la vitre en hurlant ?? Qu'est-ce qui est Rose.....Marron.....Noir....... et qui fait 'Ding!'? Qu'est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ? Qu'est-ce qui est rouge, qui tourne puis qui devient rouge ? Comment sortir un bébé d'un robot mixeur? Qu'est-ce qui crie et ne peut pas passer à la porte ?
Message édité par Cr@po le 21-08-2008 à 19:17:25 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |