| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:01:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | forcément, les girafes elles ont peur quand elles voient l'hélico donc elles se déplacent --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pourtant elles deviendraient toutes rouges, ça t'aiderait --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reste plus qu'a se moquer des modos --------------- Autonomie, Excellence, But |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 26-08-2008 à 00:22:56 |
tuxbleu renie ses origines |
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:53:06 ![]() ![]() |
|
inclassable |
|
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:25:23 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:35:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 17:38:02 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Shika' Maru | C'est surtout si bas... |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
godbout Génial. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
godbout Génial. |
MireilleTrunks Darling ! | Quand je lis ça, je m'imagine tout de suite l'intonation des personnages qui va bien |
godbout Génial. | Et la gueule du mome sur la derniere |
C501 ID PSN : Ur-501 | ^^ ca reste gentil --------------- Sleep is overrated... |
godbout Génial. |
|
Abstro | le jpg c'est parfait pour les textes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Entendu sur Rire et Chansons.
Message édité par Anteus le 29-08-2008 à 21:10:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
panog Musicien | Le rabbin c'est pas plutot quand il appelle un bureau de presse en disant qu'il leur livre 150t de bicarbonate de potassium ? Message cité 1 fois Message édité par panog le 30-08-2008 à 13:54:01 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
godbout Génial. | Ca bouge pas bcp en ce moment |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |