| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:46:48 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 08-09-2008 à 17:56:08 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
angellus2 | c'est con,sur la 2è on sent trop le copier-coller --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 04:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 07:17:13 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
godbout Génial. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
MireilleTrunks Darling ! | Une des meilleures |
data Lutècestan | Effectivement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour une fois c'est drole --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
suprememaxpayne Testing spirit | proctologue, c'est en fait proutologue avec le u incliné de 90°, pour faire bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Il m'en est arrivé une bonne hier soir...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est un geek pendant une L@N party qui dit : "pfiou fait chaud ici" Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-09-2008 à 12:37:40 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quelle est la différence entre un chien et un renard ?
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-09-2008 à 14:00:03 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
eltonio37 |
Message édité par eltonio37 le 09-09-2008 à 14:20:59 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech. Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 09-09-2008 à 15:54:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-09-2008 à 16:09:28 --------------- Music is the most high! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
igor1984 | Nulle, signalé aux modérateurs !
Message édité par igor1984 le 09-09-2008 à 18:39:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Parrapa Dah dah parrapa | Vous savez pourquoi les religieuses nippones adorent les Beatles ?
--------------- Topic RPG |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:43:35 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |