| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 19:45:58 ![]() Reprise du message précédent :
morte ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 19:45:58 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 19:54:59 ![]()
devant les vierges ?
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 10-08-2008 à 20:30:29 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 10-08-2008 à 20:49:47 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
igor1984 | C' est Toto dans l' espace, il pète dans sa combinaison et il explose |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 00:22:15 ![]()
|
misster-vip13 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:08:14 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas facile a suivre quand les accords en genre son mauvais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-08-2008 à 12:11:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Diablo22 |
|
Abstro | Mais tu as réussi ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 12:18:37 ![]()
|
caudacien | combien d'oeufs pouvez vous manger à jeun ?
|
Diablo22 | Pour continuer dans l'humour de bas-étage
|
fatloui I'll be back |
|
misster-vip13 | Paris champion de france 2009 Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 11-08-2008 à 14:46:47 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
eltonio37 |
Message édité par eltonio37 le 12-08-2008 à 16:32:09 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
Message cité 4 fois Message édité par Soleil Noir le 13-08-2008 à 04:18:14 --------------- Your life is failure.Press reset. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Prems Just a lie |
fatloui I'll be back |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
lennelei |
omg, c'est même plus de la nécrophilie là !! Je croyais devenir fou et que quelqu'un avait relancé ce débat vieux comme le forum (ou presque si je pars de la nouvelle version sans bla² - si mes souvenirs sont exacts)... pour finalement m'apercevoir que tu avais ressorti ce post de 2003 Sinon, pour ta question "Ce qui m'as fait marrer c'est que aucun n'as pensé a faire des recherches dessus?", la réponse et si : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t1425730 tu trouveras 2/3 trucs marrant en faisant une recherche sur george dans le topic quota (déjà passée peut-être, mais pas trouvée...) :
edit: tiens, quand on met des guillemets autour d'un texte dans un spoiler, ça marche pas o_O Message édité par lennelei le 13-08-2008 à 13:31:40 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Diablo22 | Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un kdo à sa nouvelle blonde . Après mûre réflexion , il décida de lui de lui acheter une paire de gants . Accompagnée de la sœur de sa nouvelle blonde, il alla les lui acheter dans un magasin à rayons.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | "A un euro la blague ça fait cent balles."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |