| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 09:55:42 ![]() ![]() |
nouada |
|
Nicki | Pourquoi les sorcières ne portent-elles jamais de culottes?
|
ChtiGariX Retraité | Ya un spécial halloween sur jememarre.com --------------- Retraité de discussions |
Krapaud | c'est un belge qui rentre dans un café et plouf
|
Krapaud | c'est un schtroumpf qui court et qui tombe et qui s'fait un bleu. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 10:45:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 31-10-2003 à 11:04:14 |
Romf |
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Romf |
|
Romf |
pas en France --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
Romf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un gars avec moi en bts s'appellait george sans s (portugais , chepas si ca joue ...) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ok --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
maestun | Euh... on est bien dans le topic blagues là |
Nicki |
|
Nicki | pas mal ma little moon |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce matin, j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche, il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130 km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller! Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important. Bref, j'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ChtiGariX Retraité |
Bon d'accord rien que pour toi --------------- Retraité de discussions |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Romf |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moise et Sarah, createurs d'une start-up (option confection) dans la Silicon Sentier, reviennent d'un seminaire sur le capital-risque a San Francisco quand leur avion s'ecrase dans l'ocean. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Romf |
Message édité par Romf le 31-10-2003 à 13:32:19 |
burtonsnowboard Ass licker | Vous nous les brisez un peu non ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |