| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message édité par ptibeur le 24-07-2008 à 18:03:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:02:55 ![]() ![]() |
igor1984 | oki merci, je pensais que ça allait plus loin genre il avait pris le tracteur pour une vache... |
caudacien |
|
the_warrior in soviet ... |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:15:03 ![]()
|
fatloui I'll be back |
|
dada06 Xbox360 succes fan | C'est une orange qui va au marché puis en rrentrant elle dit a ca mere :
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
dada06 Xbox360 succes fan | Je suis jamais aller en colonie je suis impacable de te le dire --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:38:32 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 25-07-2008 à 13:47:33 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
take it or leave it | |
cotorep | 2 amis discutent
|
mixmax Too old for this shit. |
ParadoX | Tentative de blague pourrie :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 25-07-2008 à 21:51:36 |
ParadoX |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ParadoX | Ah merde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aslan117 |
ParadoX |
Aslan117 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-07-2008 à 22:44:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 23:38:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 23:38:46 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chups74 | Un militaire, dans une base isolée en Arabie s'ennuie et demande à un collègue :
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
fatloui I'll be back |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | René Cousinier --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
maxo |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Même si un malheur n'arrive jamais seul, restons.......positifs !!!!
Message édité par 3615Buck le 28-07-2008 à 11:45:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'adore la relire celle là, c'est tellement inattendu comme suite d'évenements --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bettyx | énorme |
teepasdavignion Briardise |
Message cité 1 fois Message édité par teepasdavignion le 29-07-2008 à 10:28:34 --------------- "ces conards de trasheurs ils montrent une vidéo où des conards brules des posters de Naruto en insultants des chinois, moi j'appel sa de l'antisémitisme" |
teepodavignon | èé --------------- Laurent est mon fils. |
teepasdavignion Briardise | éè --------------- "ces conards de trasheurs ils montrent une vidéo où des conards brules des posters de Naruto en insultants des chinois, moi j'appel sa de l'antisémitisme" |
fatloui I'll be back | héhé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |