| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatloui I'll be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
BeGiNNeR02 |
the_warrior in soviet ... |
|
Abstro |
Diablo22 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien | - Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
|
Adodonicoco | T'as pas de taf ou bien ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:59:22 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | - Comment faire miauler un chien ? Tu le congèles et tu le découpes à la scie circulaire : Miaaaaaaaaoooo !! Message édité par LoDeNo le 30-07-2008 à 11:01:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | yep ! A deux sur une blague aussi nulle, c'est la famine là Message édité par LoDeNo le 30-07-2008 à 11:02:31 |
Adodonicoco |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fatloui I'll be back |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
caudacien |
viniw geek repenti | une perso bien nulle
|
Diablo22 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tuxbleu renie ses origines | tu peux rajouter celui là aussi |
Diablo22 | Quelle est la différence entre un élastique et un homme ?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est pas la blague la plus drôle du topic mais...investiriez vous dans une banque qui s'appele ZOB?
--------------- Nihon, gambare ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Une femme à son mari :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-07-2008 à 12:33:44 --------------- Nihon, gambare ! |
fatloui I'll be back |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Monsieur et Madame Vorm ont trois fils ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LegitimeDemence | Monsieur et Madame Méyavalpa ont un fils
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 30-07-2008 à 18:31:38 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Aslan117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |