| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 07:50:53 ![]() ![]() |
kung | puisqu'on est dans les blagues d'un niveau inedit...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | - C'est quoi une blonde qui rigole à 18h ?
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Mercius In Frog we trust. | Pourquoi Micheal Jackson se touche sans arrêt les parties ?
|
vicmckay | ça me fait penser que ta signature serait plus spirituelle si tu changeais "sortie" par "porte" |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
caudacien |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une jeune femme, cadre supérieur, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:32:35 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
ngkreator | J'en ai toruvé une qui m'a fait rire enfin |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | déjà passée !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | je viens de remarquer un détail... énorme en fait --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fpo Venez me chercher ! | maliki d'hier ... ben il ferait mieux de retourner à monaco
Message édité par fpo le 12-12-2007 à 11:53:15 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lancevo7 | ce petit site connu est excellent pour rigolé (plein de petite conversation)
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | bashHFR Message édité par Mario_ le 12-12-2007 à 12:23:43 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GhostRider_ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:50:34 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
banditmagnia Profil : de fer | Mohamed se rend à l' ANPE.
|
fpo Venez me chercher ! | dernière blague belge --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 19:27:58 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 20:14:33 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 15-12-2007 à 04:24:11 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_tchip_ | Hello je cherche le cyanide avec le mec qui perd sa ceinture et son pote qui lui dit d'investir dans les ceinture. |
hans zimmer The thin red line. | C'est Tahar qui se promène en voiture, quand soudain un pneu crève. Il tente d'enlever la roue creuvée pour la remplacer quand soudain Jamel arrive et lui dit " vasy toi tu prends ske tu veux moi jprends l'autoradio".
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
FLeFou | Une femme est au lit avec son amant. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 4 chinese men Chu, Bu, Fu and Su decided to emigrate to the USA.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ToYonos Ready to code |
Ta blague : Ton avatar : Message édité par ToYonos le 17-12-2007 à 14:54:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:39:29 ![]()
|
maxo |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouaip --------------- I will never stop exploring. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |