| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 09:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 09:39:55 ![]() Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vicmckay |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 09:48:53 ![]()
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:49:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 10:53:38 ![]()
|
kung |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 11:06:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 11:06:30 |
Message édité par Z_cool le 10-12-2007 à 11:10:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 11:53:52 ![]() |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | c'est clair Message édité par yoak le 10-12-2007 à 13:46:22 |
popol_55 |
|
|
teepodavignon | Non c'était bien. --------------- Laurent est mon fils. |
Mercius In Frog we trust. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est un rabbin, un curé, un homosexuel et un belge qui rentrent dans un bar. Le barman se tourne vers eux et dit
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:49:25 ![]() Il manque Chuck Norris pour que ça soit drôle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jipege Top ascenseur ! | Qu'est ce qui est petit, vert et qui crie beaucoup ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je me fasse soigner pour avoir souri a des blagues aussi connes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-12-2007 à 18:29:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vicmckay | nan mais celle-là elle est assez marrante.
|
Rockstopper |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est pas vert les scouts ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
panog Musicien | En France nan, mais ailleurs ils sont marrons/verts --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | verts avant et marron après non ? |
beberrr eh oui, c'est moi ! | je sais pas si c'est déjà passé :
--------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |