| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:01:44 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
bap175 | --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 11:56:08 ![]()
|
popol_55 | Vous pensez que quand Pinocchio y boit trop, il a la gueule de bois |
popol_55 |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 04-12-2007 à 08:42:51 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:16:46 ![]() ![]() |
GhostRider_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 09:24:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 09:25:33 |
CHRISV- I love Dicks |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:35:28 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
--------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est l'histoire vraie d'une institutrice qui travaille en dernière année de maternelle
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Passée y'a pas longtemps mais elel a pas perdu son charme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hiflyingboy Vert de rage | C’est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner, les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:36:48 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Jacob qui habite Tel Aviv téléphone a son fils Samuel qui a émigre a New York et lui dit:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
ParadoX | ... et comment vont les cochons ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
banditmagnia Profil : de fer | Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Maurice fait de l'alpinisme en amateur mais tombe betement dans une crevasse. Heureusement il a des biscuits sur lui pour tenir un peu, et un telephone portable pour appeler du secours.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:10:35 ![]() ça se passe à l'école primaire
|
TenjO TengE ☆☆ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
TenjO TengE ☆☆ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Je sais pas si ça a déja été posté mais ça, c'est énooooooooooorme, du grandiose, une verve inimitable !
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
banditmagnia Profil : de fer | Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Message édité par banditmagnia le 06-12-2007 à 11:53:32 |
the_warrior in soviet ... |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 06-12-2007 à 12:33:38 |
the_warrior in soviet ... | la 3ème n'est jamais passée il me semble |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fpo Venez me chercher ! | Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
Message édité par fpo le 06-12-2007 à 15:31:17 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |