| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:18:02 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:30:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 13:30:52 |
CHRISV- I love Dicks | Connue mais qui me fait toujours autant marrer :
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 29-10-2007 à 15:06:24 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 15:20:31 |
CHRISV- I love Dicks | Non non, mais d'abord |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:07:02 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:43:19 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | gandalf-ze-wizard>> futurama --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
angellus2 | Deux blondes veulent jouer aux échecs, l'une d'elle dit :
|
Jipege Top ascenseur ! |
On peut t'appeler Gent' aussi ? Message édité par Jipege le 29-10-2007 à 17:43:12 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | huhu !
the_warrior in soviet ... | tant qu'on est dans les pizzas
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
woulf Lurker intensif |
|
Leroi14 Tim_coucou | pizza hut --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 | z'ont tous des fractures du bassin à la fin --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fpo Venez me chercher ! | bon, une dégueu
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | Athéisme : il n'y a pas d'ennuis. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | C'est Batisse qui va à Paris et qui est un peu perdu, il hésite cependant à demander son chemin de peur que l'on se moque de son parler ! Message cité 1 fois Message édité par fpo le 30-10-2007 à 17:53:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 18:00:26 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Marl Borrow | Trocadéro ?
--------------- One trip, One noise |
angellus2 | Ca se passe à Berlin à la fin des années trente. Un lion s'est échappé d'un zoo et s'apprête à foncer sur une bande d'écoliers qui sortaient de classe. Voyant ça, un homme saisit un couteau et sans hésiter saute sur le lion et l'égorge net. Ayant assisté à la scène, un gradé de l'armée demande à l'homme de se nommer pour que celui-ci puisse être montré en exemple au peuple allemand. Au début l'homme refuse, mais devant les acclamations de la foule, décide de se nommer :
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
angellus2 |
|
massa974 | Le nom de la religion c'est bien l'Islam. Islamisme, c'est les intégristes ,ou c'est en tout cas ce que disent le médias.
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 17:27:27 ![]()
|
massa974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |