| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:29:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:30:37 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 22:31:05 |
mam | Un ex va au mariage de son ancienne femme.
--------------- feed |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Parle pas de ça alors que l'histoire se déroule dans un avion, malheureux ! edit : je répondais à un post éhontément supprimé Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-11-2007 à 10:52:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas grave, je sais de qui il s'agit, je retiens son pseudo --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:56:38 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | quelle heu reptile, je n'en saurien.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 06-11-2007 à 10:58:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
ebola2 ah ah ah | héhéhé |
ebola2 ah ah ah | si c'est trop crade j'édite hein |
everfrost Amused | Non c'est bon c'est déjà passé 1000 fois de toute façon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yoak négligemment lourd |
Ramirez11 | pourquoi les chats aime pas l'eau ? |
yoak négligemment lourd | google est ton ami
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:21:21 ![]() |
Ramirez11 | les chats aime pas l'eau car CHAMALO |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je préfère quand la blague est non expliquée dès les premiers mots pour ma part, elle est plus marrante --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vous en voulez vraiment une pourrav'?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La prof qui casse !
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 16:03:13 ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est un touriste français qui est à Londres. Bon il a faim et il se trouve un petit steak-house (il a peur de la cuisine anglaise et on le comprend). Il s'installe à une table et le serveur arrive.
Message cité 8 fois Message édité par addtc le 06-11-2007 à 16:03:51 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
SanPe' Membre n°312819 | Tiens, le truc avec Johnny et McDonnald, ça m'a fait penser à une autre blague que j'avais lue ici y'a un moment. De mémoire :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mercius In Frog we trust. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |