| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
exodus7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
FelX Elsass Frei |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:07:05 ![]()
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Akitounet |
tibo2002 C'est très content. | Tu as oublié: "Vous êtes grands, grands comme Nicolas sarkozy" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-10-2007 à 13:30:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:28:56 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Une touriste, en promenade à Tel-Aviv remarque que sa montre ne marche plus. Elle commence à chercher une boutique d’horlogerie pour la faire réparer. Or, dans le quartier où elle se trouve, toutes les enseignes sont écrites en hébreu. Elle trouve enfin un magasin dont la vitrine est remplie de toutes sortes d’horloges. Elle entre et dépose sa montre sur le comptoir, devant le propriétaire de la boutique. - Pouvez-vous me réparer cette montre ? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-10-2007 à 14:33:05 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tibo2002 C'est très content. | Pourquoi forcément une touriste juive habitant Neuilly? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TenjO TengE ☆☆ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BenO Profil: Chercheur | allez hop
|
GhostRider_ | je sais que j'en ai déja posté un récemment mais celui ci est énorme |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | énorme celui la ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
speedfightor |
|
fpo Venez me chercher ! | ça peut faire rire --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
stevetur | Ca fout quand même les boules non ? |
Rockstopper |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 28-10-2007 à 14:22:51 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fpo Venez me chercher ! | un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mere: --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 28-10-2007 à 15:17:13 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou | Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
stevetur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Rockstopper |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! | suce ma quoi ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
amdvsintel |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |