Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°13079929
exodus7
Posté le 25-10-2007 à 21:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le département le plus froid de France   ?

Spoiler :

L'Eure. Pourquoi ?
Parce qu'il manque l' H à l'Eure.

:sol:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:09:11  profilanswer

n°13080187
Rockstoppe​r
Posté le 25-10-2007 à 21:31:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? "...
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore " Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ? "
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?"

lol :lol:

n°13082912
FelX
Elsass Frei
Posté le 26-10-2007 à 07:25:14  profilanswer

exodus7 a écrit :

Quel est le département le plus froid de France   ?

Spoiler :

L'Eure. Pourquoi ?
Parce qu'il manque l' H à l'Eure.

[:prozac]

n°13083808
Akitounet
Posté le 26-10-2007 à 10:37:30  profilanswer

Du Laporte (entraineur de l'équipe de France de Rugby), du bon:

* "Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !"

* "Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

* "Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper une gaillole en touche !"

* "Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !"

* "Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !"

* "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"

* "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"

* "On était remonté comme des baraques a frites."

* "Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"

* "Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

* "Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !"

* "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

* "Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe !»

* "Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène !"

* "Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul !"

* "Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes !"

* "Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"

* "Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

* "Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !"

* "Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer.  Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (...)"

* "Aujourd' hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

* "Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tutte le grillon"

* "Putain les gros, je comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel ?"

* "Cet après midi vous avez carte bleue !"

* "Le huit de devant, c'est cinq copains !"

* "On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"

* "D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête"

* "Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots !"

* "Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air !"

* "Les gars un maul c'est comme une partouze : si on est mal placé on se fait enculer."

* "Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !"

n°13084119
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 11:07:05  answer

vvander a écrit :

C'est toi qu'es naze, pour une fois qu'on nous sort une blague avec des juifs sans les habituels préjugés juif = rabbin etc ....  

[:julio_cabroncito]  
rabbin-proof  :o

n°13084313
iskandar
Jables
Posté le 26-10-2007 à 11:22:32  profilanswer

Akitounet a écrit :

:pfff:

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°13084349
Akitounet
Posté le 26-10-2007 à 11:25:36  profilanswer

n°13085074
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-10-2007 à 12:32:02  profilanswer

Tu as oublié: "Vous êtes grands, grands comme Nicolas sarkozy" :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13085662
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 13:28:15  profilanswer

Akitounet a écrit :

[...]

tient la dernière fois que je l'ai reçu c'etait juste une compile des perles du rugby... :miam:

tibo2002 a écrit :

Tu as oublié: "Vous êtes grands, grands comme Nicolas sarkozy" :D

...alors que celle-là a largement sa place, yep

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-10-2007 à 13:30:26

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13085671
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:28:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

tient la dernière fois que je l'ai reçu c'etait juste une compile des perles du rugby... :miam:

Pareil [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 13:28:56  profilanswer

n°13086049
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:56:59  answer

et avant c'était même une compil des perles du bac 2006, 2005, 2004 , perle du brevet, de la sécu, du courrier des assurances, du conseil des rabbins...etc

n°13086459
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-10-2007 à 14:23:56  profilanswer

Une touriste, en promenade à Tel-Aviv remarque que sa montre ne marche plus. Elle commence à chercher une boutique d’horlogerie pour la faire réparer. Or, dans le quartier où elle se trouve, toutes les enseignes sont écrites en hébreu.

Elle trouve enfin un magasin dont la vitrine est remplie de toutes sortes d’horloges. Elle entre et dépose sa montre sur le comptoir, devant le propriétaire de la boutique.

- Pouvez-vous me réparer cette montre ?
- Non, madame, ça m'est tout à fait impossible.
- Mais pourquoi ? Il s'agit d'un modèle très ordinaire !
- Hélas, je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas horloger. Je suis rabbin, etj'effectue des circoncisions.
- Mais alors, pourquoi ces horloges dans votre vitrine ?
- Chère madame, qu'aurais-je dû y mettre, à votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-10-2007 à 14:33:05

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13086494
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-10-2007 à 14:25:52  profilanswer

Pourquoi forcément une touriste juive habitant Neuilly?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13086518
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 14:27:34  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

- Chère madame, qu'aurais-je dû y mettre, à votre avis ?

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13086603
gandalf-ze​-wizard
Posté le 26-10-2007 à 14:32:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pourquoi forcément une touriste juive habitant Neuilly?

la flemme de modifier la blague ...
vive le copier coller ...

---------------
n°13087052
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-10-2007 à 15:02:36  profilanswer

allez hop :O une inédite :x

Que sont les douches turques ?

Spoiler :

L'étage en dessous des chiottes.

[:cerveau zytrasnif]

n°13087288
GhostRider​_
Posté le 26-10-2007 à 15:21:49  profilanswer

je sais que j'en ai déja posté un récemment mais celui ci est énorme  :lol:  

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Kris/key.png

n°13087674
gandalf-ze​-wizard
Posté le 26-10-2007 à 15:47:13  profilanswer

énorme celui la !

---------------
n°13088141
speedfight​or
Posté le 26-10-2007 à 16:15:22  profilanswer

:lol:.

n°13089553
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-10-2007 à 18:56:41  profilanswer

ça peut faire rire :o
http://www.bruxellesavendre.be/ ou http://www.brusseltekoop.be/ si vous avez le front bas [:prodigy]

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13094810
stevetur
Posté le 27-10-2007 à 12:13:09  profilanswer

Ca fout quand même les boules non ?

n°13095552
Rockstoppe​r
Posté le 27-10-2007 à 14:01:00  profilanswer

Mercius a écrit :

C'est un type qui va chez le docteur.

"
- Monsieur vous avez une apendicite aïgue
- Oh ben si c'est aïgu, c'est pas grave
"

pif paf je sors (très vite)

LOL

n°13097534
angellus2
Posté le 27-10-2007 à 19:05:46  profilanswer

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au chevilles, un camion de pompiers passe par là.
Vous avez besoin d'aide?
Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide!
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompier lui reposent la question:
Vous avez besoin d'aide?
Lorsque le curé n'a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois:
Vous n'avez toujours pas besoin d'aide?
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis dit au seigneur:
je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond
Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je vois pas ce que je peux faire de plus!

n°13102536
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-10-2007 à 14:22:42  profilanswer

angellus2 a écrit :

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au chevilles, un camion de pompiers passe par là.
Vous avez besoin d'aide?
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompier lui reposent la question:
Vous avez besoin d'aide?
Lorsque le curé n'a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois:
Vous n'avez toujours pas besoin d'aide?
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis dit au seigneur:
je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond
Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je vois pas ce que je peux faire de plus!

on l'avait déjà racontée avec un rabbin  :o

Message édité par fpo le 28-10-2007 à 14:22:51

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13102772
angellus2
Posté le 28-10-2007 à 15:03:42  profilanswer

Un couple part en vacances. Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : "Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca"
La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : "Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!"
L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit : - Espèce de conne, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille

n°13102790
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-10-2007 à 15:06:06  profilanswer

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois.  
Il se force d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit.  
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.  
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.  
Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table : " Chéri, le petit dejeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."  
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol.  
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.  
Le père:  
- " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ? "  
Le fils:  
- " Oh, tu es rentré à la maison pèté comme un coing sur le coup des 3 heures du matin.  
Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."  
Le père :  
- " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ? "  
Le fils :  
- " Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'a la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : Laisse-moi tranquille, salope ! je suis marié."

---------------
n°13102802
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-10-2007 à 15:07:33  profilanswer

fpo a écrit :

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois.  
Il se force d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit.  
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.  
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.  
Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table : " Chéri, le petit dejeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."  
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol.  
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.  
Le père:  
- " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ? "  
Le fils:  
- " Oh, tu es rentré à la maison pèté comme un coing sur le coup des 3 heures du matin.  
Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."  
Le père :  
- " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ? "  
Le fils :  
- " Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'a la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : Laisse-moi tranquille, salope ! je suis marié."

j adore [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13102815
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-10-2007 à 15:09:17  profilanswer

Lors d'un sauvetage, onze personnes se retrouvent accrochées à une corde sous un hélicoptère, dix hommes et une femme.  
Mais l'hélicoptère n'est pas assez puissant pour les soulever tous en même temps, il est donc décidé qu'une des personnes va devoir lâcher la corde, sinon ils mourront tous.  
Naturellement, personne n'est prêt à se sacrifier, alors la femme prend la parole.  
Dans un discours très touchant, elle leur dit:  
"Je suis prête à me sacrifier et à lâcher cette corde car, en tant que femme, je sais ce que c'est que de me sacrifier pour mes enfants, mon mari et ne rien obtenir en retour ou si peu...  
Dès qu'elle a terminé de parler,  

Spoiler :

Tous les hommes lâchent la corde pour l'applaudir !

Message édité par fpo le 28-10-2007 à 15:09:43

---------------
n°13102828
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-10-2007 à 15:11:55  profilanswer

un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mere:  
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !  
Sa mere lui repond :  
- Va donc dire ça à ton pere, il va comprendre...  
Le jeune va voir son pere et lui dit :  
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !  
Son pere lui demande :  
- Est-ce que les 10 fois c'etait avec la meme poule?  
- Non !  
- Alors va le dire à ta mere, elle va comprendre...

---------------
n°13102832
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-10-2007 à 15:12:22  profilanswer

Citation :

Pierre et Paul discutent :  
Pierre : dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?  
Paul : Non !  
Pierre : On est copains ?  
Pierre : On est ennemis?  
Pierre : On est quoi alors ?  
Paul : On est quitte !

Citation :

Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Prince Philippe demande au directeur quel est le critere qui definit la guérison d'un patient.??  
"Et Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillere et une tasse a the et nous demandons au  patient de vider la baignoire."  
"Je comprends, dit le Prince... Une personne normale choisit la  tasse, qui est plus grande."  
"Non ! repond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire."  

Citation :

Une dame prend un taxi pour rentrer à l'hôtel où elle est en pension. Le chauffeur ne dit pas un mot durant tout le trajet, ce qui intrigue un peu la dame. Aussi, l'idée lui vient elle de lui poser une question banale et pour ce faire, elle lui touche légèrement l'épaule.  
Aussitôt, le voilà qui se met à hurler, à trembler, à blanchir. Il perd le contrôle de son véhicule et frôle le terrible accident.  
Le taxi sur le trottoir, la dame, ébahie se tourne alors vers le chauffeur et lui dit :  
- " Franchement, je ne pensais vraiment pas vous effrayer ainsi avec une simple petite tape sur l'épaule ! "  
- "Ne m'en veuillez pas, Madame. Aujourd'hui, c'est mon premier jour comme chauffeur de taxi, vous savez."  
- " Et que faisiez-vous donc avant, l'interrompit vivement la dame ? "  
" Eh ! bien, pendant 25 ans, j'étais . chauffeur de pompe funèbre "

Citation :

Un camion s'arrête à un feu de signalisation.  
Venant de s'arrêter juste derrière le camion une blonde descend de sa voiture, vient frapper à la fenêtre du camion et crie à l'intention du chauffeur :  
"Je m'appelle Cindy, et vous perdez de votre cargaison !"  
Le camionneur veut répondre mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.  
Au feu tricolore suivant la blonde recommence son manège sans succès car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.  
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle à la vitre du camion en gesticulant :  
"Monsieur, mon nom est Cindy et je vous assure que vous perdez de la cargaison sur la route !"  
Le camionneur baisse alors sa vitre et, plus qu'énervé, lui répond :  
"Moi, je m'appelle Robert, c'est l'hiver, et je conduis une saleuse !"  

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 28-10-2007 à 15:17:13

---------------
n°13108341
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-10-2007 à 09:51:34  profilanswer

fpo a écrit :

Citation :

...
" Eh ! bien, pendant 25 ans, j'étais . chauffeur de pompe funèbre "

Celle la est géniale [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13108612
FLeFou
Posté le 29-10-2007 à 10:31:43  profilanswer

Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce
dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire
un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre
le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.

Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :
« Fais un effort, lève-toi »
Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit
au cheval :
« Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade.
Le troisième jour, le cochon dit :
« Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le
remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce
aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le
vétérinaire.

Le fermier, tout content, dit :
« Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ».
Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13108803
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2007 à 10:55:59  profilanswer

J'ai pas rigolé, est-ce normal ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13109340
stevetur
Posté le 29-10-2007 à 12:04:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'ai ri, je m'attendais pas a ca  :o

n°13109413
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-10-2007 à 12:17:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Certes il n'y avait ni rabbin, ni Chuck Norris mais non. As-tu une idée de la raison de ta non-rigolitude ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13109420
Rockstoppe​r
Posté le 29-10-2007 à 12:18:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Non.

n°13109435
Lord deep
Posté le 29-10-2007 à 12:20:27  profilanswer

Mario_ a écrit :

Certes il n'y avait ni rabbin, ni Chuck Norris mais non. As-tu une idée de la raison de ta non-rigolitude ?

Il n'y avait peut-être pas assez de flagracité de néccessité de rigolitude aigüe  :p  
J'ai pas chialé de rire mais je l'ai bien aimé.

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°13109491
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-10-2007 à 12:30:06  profilanswer

Lord deep a écrit :

Il n'y avait peut-être pas assez de flagracité de néccessité de rigolitude aigüe  :p  
J'ai pas chialé de rire mais je l'ai bien aimé.

C'est clair que flagracité il n'y avait pas. Seul petit défaut dirais-je : la postmatique n'était pas au niveau de l'entématique et de la susmatique :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13109730
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-10-2007 à 13:16:18  profilanswer

suce ma quoi ?

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13109739
amdvsintel
Posté le 29-10-2007 à 13:17:47  profilanswer

n°13109742
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-10-2007 à 13:18:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le fermier, tout content, dit :
« Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ».
Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas...

C'est triste  :cry:

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)