| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:46:23 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆ |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
yoak négligemment lourd |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Rockstopper |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:03:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-10-2007 à 13:17:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
fpo Venez me chercher ! | http://www.thechurchofgoogle.org/ --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
b2g Seigneur iconique |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par vvander le 24-10-2007 à 17:23:45 |
Mercius In Frog we trust. | C'est un type qui va chez le docteur.
|
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:32:22 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
stevetur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chai pas si c'est déjà passé ici, au pire je poste, il s'agit d'une lettre de réclamation adressée à Darty : Cher Monsieur Darty, Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé. Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT. Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars. Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts. Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée. Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise. PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-10-2007 à 10:03:13 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 10:15:56 ![]() |
Rockstopper |
|
GhostRider_ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fpo Venez me chercher ! | Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes... --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est con, j'adore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fpo Venez me chercher ! | C'est un couple homo qui prend l'avion pour un vol de nuit. Au milieu du voyage, un des deux veut absolument sodomiser son partenaire dans l'avion.
Message édité par fpo le 25-10-2007 à 13:38:40 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 | Trois français se présentent devant St-Pierre.
|
exodus7 | Quel est le département le plus froid de France ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |