Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°13061672
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 09:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dubourgnous a écrit :

alors la je me mare oh oh oh ah ah ah

C'est pour nous indiquer que c'est le moment de rire ? [:le kneu]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:46:23  profilanswer

n°13061933
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-10-2007 à 10:14:13  profilanswer

dubourgnous a écrit :

c'est Georges Bouch qui est en vacances à la neige avec sa femme. Un matin, il se leve, sors sur le balcon et voir dehors que qq un a uriné et écris en toutes lettres sur la neige "Bouch est un con, un vrai char à foin". Il est vexé, il veut trouver le coupable, celui qui a fait pipi. Il convoque Columbo, Rick Hunter,la CIA, le KGB et tout le tsouin tsouin. Columbo, Rick Hunter, La CIA, le KGB et tout le tsouin tsouin enquete, et au bout de quelques jour, ils viennet voir Bouch en lui disant qu'ils ont fait analyser le pipi et qu'ils ont trouvé le coupable. C'est Jacques Chirac. "le pipi de Jacques Chrirac" dit Bouch. "Ah ben ça par exemple". "Mais ce n'est pas fini" disent les policiers. "Il y a encore pire dans cette histoire. "Ah bon", dit Bouch. "Oui, en plus, c'est l'écriture de votre femme !!!"

alors la je me mare oh oh oh ah ah ah

au fait, Chrirac est plus président hein

n°13061944
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 10:14:53  profilanswer

gaetan7 a écrit :

vi ... mais l'actuelle il a plus de femme  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13061959
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 10:16:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

vi ... mais l'actuelle il a plus de femme  :whistle:

Vu que la blague se fait avec la femme de bush, ca marche quand même  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13062811
neriki
oenologue
Posté le 24-10-2007 à 11:34:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Oui, et Rick Hunter n'était plus diffusé bien avant que bush junior soit elu president. :o
Cette blague est donc totalement idiote. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°13063014
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 24-10-2007 à 11:56:45  profilanswer

neriki a écrit :

Oui, et Rick Hunter n'était plus diffusé bien avant que bush junior soit elu president. :o

Certes, mais elle laisse des traces commentaires, bien plus que d'autres (excellentes) blagues qui passent ici ...
Ce qui est :/

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13063079
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2007 à 12:03:14  profilanswer

neriki a écrit :

et le KGB en a rien a foutre non plus, en plus de plus exister :o

n°13063094
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-10-2007 à 12:04:32  profilanswer

neriki a écrit :

Et pourquoi qu'il est plus diffusé à ton avis ? Parce qu'il a repris du service IRL :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13063264
Rockstoppe​r
Posté le 24-10-2007 à 12:24:24  profilanswer

grosfelix a écrit :

Standardiste : “Speed-Pizza, bonjour.”

- Client : “Bonjour, je souhaite passer une commande.”

- Standardiste : “Puis-je avoir votre NIN, monsieur?”

- Client : “Mon numéro d’identification national, oui, un instant, voila, c’est le 6102049998-45-54610.”

- Standardiste : “Je me présente. Je suis Habiba, merci M. Jacques Lavoie.
Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le : 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69.
Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C’est bien ça?

- Client (timidement): “Oui…”

- Standardiste : “Je vois que vous appelez d’un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.
Sachant qu’il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant : AZ25/JkPp+88**”

- Client : “Bon, je le fais, mais d’où sortez-vous toutes ces informations?

- Standardiste : “Nous sommes connectés au “système croisé”, Monsieur.”

- Client (Soupir): “Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.”

- Standardiste : “Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur.”

- Client : “Comment ça?”

- Standardiste, : “Votre contrat d’assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d’hypertension et d’un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D’autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue la société qui l’assure risque d’appliquer une surprime.”

- Client : “Aïe! Qu’est-ce que vous me proposez alors?”

- Standardiste : “Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l’adorerez.”

- Client : “Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?”

- Standardiste : “Vous avez consulté les ‘Recettes gourmandes au soja’ à la bibliothèque de votre comité d’entreprise la semaine dernière, Monsieur.
Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur _www.moogle.fr _ avec comme mots clés “soja” et “alimentation”. D’où ma suggestion.”

- Client : “Bon d’accord. Donnez-m’en deux, format familial.”

- Standardiste : “Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex LP et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes 37 secondes. La législation nous interdit donc de vous
livrer. Par contre j’ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.”

- Client : “Bon, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.”

- Standardiste : “Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C’est ce qu’indique le credicard-satellis-tracer”

- Client : “J’irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n’arrive.”

- Standardiste: “Ca ne marchera pas non plus monsieur, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.”

- Client : “Ce n’est pas vos oignons. Contentez-vous de m’envoyer les pizzas j’aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?”

- Standardiste : “Compte tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.”

- Client : “Comment diable pouvez-vous savoir que j’ai un scooter?”

- Standardiste : “Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l’Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu’il a passé le contrôle technique hier et qu’il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j’attire votre attention sur les risques liés à votre taux d’alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails afroblack” au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n’êtes
en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.”

- Client : “@#%/$@&?#!”

- Standardiste : “Je vous conseille de rester poli Monsieur. Je vous informe que notre standard est doté d’un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d’insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.”

- Client : (Sans voix)

- Standardiste : “Autre chose, Monsieur?”

- Client : “Non, rien. Ah si, n’oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.”

- Standardiste : “Je suis désolée Monsieur, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids.
Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d’assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que
l’achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d’une boite de 15 préservatifs et d’un flacon de lubrifiant à usage intime, cela pourrait vous être utile.
D’ailleurs, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma.  
Bonsoir Monsieur et merci d’avoir fait appel à Speed-Pizza”

C'est nul [:x-bar]

n°13063644
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 13:03:08  profilanswer

Quoter l'intégralité du post pour juste dire ca, ca l'est aussi :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:03:08  profilanswer

n°13063729
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 13:16:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quoter l'intégralité du post pour juste dire ca, ca l'est aussi :/

quoted un post qui dit c'est nul sur un post nul pour dir c'est nul, c'est nul  

:sol:  

qui fait le post suivant ?  :whistle:  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-10-2007 à 13:17:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13063754
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 13:20:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est différent, je milite contre les quotes de longs posts  [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13064070
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-10-2007 à 13:55:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

qui fait le post suivant ?  :whistle:  :whistle:

je prends  [:adodonicoco]  

en gros, pour ne pas s'y perdre: "..nul..nul..nul..nul..." voila :o

Spoiler :

ok c'est nul aussi [:prozac]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13064131
angellus2
Posté le 24-10-2007 à 14:02:03  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

je prends  [:adodonicoco]  

en gros, pour ne pas s'y perdre: "..nul..nul..nul..nul..." voila :o

Spoiler :

ok c'est nul aussi [:prozac]

http://pix.nofrag.com/d/e/d/28d731490df950122beb7f7aa0cf5.jpg

n°13064162
cHacAL31
Posté le 24-10-2007 à 14:05:01  profilanswer

n°13064262
angellus2
Posté le 24-10-2007 à 14:15:12  profilanswer

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari: " Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-valentin. À ton avis, qu'est ce que ça peut vouloir dire? "
" Tu le sauras ce soir... " répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves ".

n°13065861
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-10-2007 à 16:44:39  profilanswer

http://www.thechurchofgoogle.org/

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13066075
angellus2
Posté le 24-10-2007 à 17:03:12  profilanswer

Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maison, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, et regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le rabbin se met en colère, et demande "c'est à qui cette maison?". Alors on lui répond :
- C'est à Schmoulik Cohen.
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

n°13066190
b2g
Seigneur iconique
Posté le 24-10-2007 à 17:13:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maison, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, et regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le rabbin se met en colère, et demande "c'est à qui cette maison?". Alors on lui répond :
- C'est à Schmoulik Cohen.
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

NAZE [:hurle]

n°13066295
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 24-10-2007 à 17:22:18  profilanswer

C'est toi qu'es naze, pour une fois qu'on nous sort une blague avec des juifs sans les habituels préjugés juif = raddin etc ....  

Quota blague home made certifié 100% inedite ! :
Un couple est sur le lit en train de se tripotter de partout... Le mec a un peu envie de pisser donc il passe aux toilettes avant d'attaquer les choses sérieuses.  
Il revient des toilettes avec une triste mine et dis :

Spoiler :

- « Chérie, on va pas pouvoir faire ça aujourd'hui, j'ai mes équerres ! »

Spoiler :

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par vvander le 24-10-2007 à 17:23:45
n°13066308
angellus2
Posté le 24-10-2007 à 17:23:05  profilanswer

C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde.Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande :
- Je viens de voir sortir une nonne de chez vous...
Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! Le doc lui répond :
- Ah oui ? Je venais de lui dire qu'elle était enceinte
- C'est pas vrai ?
- Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.

n°13066361
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 24-10-2007 à 17:27:06  profilanswer

C'est un type qui va chez le docteur.

"
- Monsieur vous avez une apendicite aïgue
- Oh ben si c'est aïgu, c'est pas grave
"

pif paf je sors (très vite)

n°13066363
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-10-2007 à 17:27:12  profilanswer

vvander a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle est inédite  :sweat:

n°13066427
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 17:32:22  answer

tuxbleu a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle est inédite  :sweat:

et elle va le rester  [:chalouf]  

n°13066442
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 17:33:37  profilanswer

vvander a écrit :

Hormis ce terme, la phrase est correcte [:le kneu]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13066445
angellus2
Posté le 24-10-2007 à 17:33:48  profilanswer

Un citadin qui vient de s'installer à la campagne, part à la cueillette aux champignons. malheureusement, ses débuts dans les sous-bois se révèlent difficiles. Il ne trouve jamais aucun champignon comestible. Démontrant une persévérance certaine, il finit un jour par tomber nez à nez avec un lutin qui décide immédiatement de lui venir en aide.
- Parce que tu es le premier homme que je vois, dit le lutin, je vais t'accorder trois voeux.
L'homme réplique immédiatement : - Je ne crois pas aux lutins. De par ma position, je suis obligé de nier ton existence. Je ne t'ai donc jamais rencontré... Et il s'en va. Le lutin est un peu surpris mais, décide néanmoins de tenir sa promesse et d'accorder à l'individu les trois voeux qu'il demanderaient s'il s'était retrouvé dans cette position; une bonne santé, beaucoup d'argent et une vie sexuelle épanouie... Un an s'écoule. L'homme, toujours occupé à chercher des champignons dans les sous-bois, retombe un jour par hasard sur le lutin qui lui demande immédiatement :
- Alors, comment va la santé, ami humain ?
- Ben, je ne me suis jamais senti aussi bien, je pense que l'air de la campagne et les promenades dans les sous-bois me font le plus grand bien...
Le lutin demande alors : - Pas de souci d'argent ?
- Ben non, plus depuis plusieurs mois. A chaque fois que je plonge la main dans la poche, j'en retire une liasse de gros billets. Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir.
Et le lutin : Et avec les femmes, ça se passe bien ?
- Oui, de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Une à deux fois par semaine...
Le lutin semble surpris : - Quoi ? Seulement une à deux fois par semaine ?
Et l'homme répond : - C'est pas si mal pour un prêtre catholique isolé dans une paroisse de 56 habitants.

n°13066500
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-10-2007 à 17:40:45  profilanswer

une classique qui fait toujours plaisir :o

Citation :

Une très  belle femme se balade avec deux chiens de montagne enormes et magnifiques.  
Un petit garcon passe par la, s'arrete  net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration  pendant un long moment devant les animaux.  
La dame lui  demande :  
- "Tu veux caresser mes saint-bernard ?"  
Le petit garcon lui repond :  
- "Oui je  veux bien, ...mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!"

Citation :

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau .  
J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve.  
Elle roulait à 130 km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara!!  
J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !  
ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique,qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.  
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux;  
le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.  
J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !

et une bien pourrie  

Spoiler :

le chat de ma voisine est mort du sida...  
ben ouais il a mangé une souris qui s'etait fait prendre par une tapette...

Citation :

En plein territoire Amish, une femme sur une carriole tirée par un cheval se fait arrêter par un policier.  
- Madame, je ne vais pas vous verbaliser aujourd'hui, mais je vous adresse quand même un avertissement : votre rétroviseur est brisé et il faut le remplacer!  
- Oh, je vous remercie monsieur le policier, je demanderai à Jacob, mon mari de le réparer dès que je rentrerai à la ferme.  
- C'est très bien. Pendant que j'y suis, il y a autre chose madame.  
Je n'aime pas trop ce dispositif ici : les rênes viennent passer en boucle autour des testicules de votre cheval.  
Pour moi, ça se rapproche de la maltraitance envers les animaux.  
Il faudra que vous demandiez à votre mari de retirer ça aussi!  

Le soir, en rentrant à la ferme, la femme fait part à son mari de sa rencontre avec le policier :  
- Jacob, ce policier a dit qu'il fallait remplacer le rétroviseur...  
- Pas de problème. Ça ne demandera que deux minutes. Rien d'autre?  
- Eh bien je ne suis pas sûr... Il a dit quelque chose sur le frein d'urgence...

Citation :

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à Bush:  
- Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique.  
- Votre Éminence, si je peux vous aider...  
- Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes...  
Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras...), s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :  
- C'est parce que ça se passe dans le futur...

Message édité par fpo le 24-10-2007 à 17:52:45

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13072704
cHacAL31
Posté le 25-10-2007 à 09:04:37  profilanswer

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la  Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle  
a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a  
loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."

---------------
n°13072749
stevetur
Posté le 25-10-2007 à 09:14:29  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la  Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle  
a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a  
loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."

passee il y a deux pages  :o  

Mais ceci dit tres bonne

n°13072849
cHacAL31
Posté le 25-10-2007 à 09:32:48  profilanswer

stevetur a écrit :

passee il y a deux pages  :o  

Mais ceci dit tres bonne

pas vue, desole [:spamafote]

---------------
n°13073028
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-10-2007 à 10:02:18  profilanswer

Chai pas si c'est déjà passé ici, au pire je poste, il s'agit d'une lettre de réclamation adressée à Darty :

Cher Monsieur Darty,

Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé. Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts.

Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée.

Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.

http://pix.nofrag.com/e/c/7/5e9895f678615ca5b1cf28122b8fb.jpg

PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 25-10-2007 à 10:03:13

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13073151
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 10:15:56  answer

Où est la blague ?  :??:  :??:  :??:

n°13073376
Rockstoppe​r
Posté le 25-10-2007 à 10:45:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros.

[:ddr555]

:dtc:

n°13074539
GhostRider​_
Posté le 25-10-2007 à 12:40:10  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Matt/plus-your-moms-a-lying-bitch.png

je sais pas si déja passé  :D

n°13074595
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-10-2007 à 12:48:14  profilanswer

[:rofl2]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13075049
fpo
Venez me chercher !
Posté le 25-10-2007 à 13:36:39  profilanswer

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...  
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...  
Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose a faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse. Il demande a son mille-pattes:  
- "Tu veux aller au Frank's prendre une bière? "  
Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande:  
- "Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière? "  
Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répondait pas...Deja bien agacé, il lui relance:  
- "BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! "  
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant:  
- " PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!"

---------------
n°13075055
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 13:37:20  profilanswer

C'est con, j'adore :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13075067
fpo
Venez me chercher !
Posté le 25-10-2007 à 13:38:09  profilanswer

C'est un couple homo qui prend l'avion pour un vol de nuit. Au milieu du voyage, un des deux veut absolument sodomiser son partenaire dans l'avion.  
L'autre refuse en disant que tout le monde va les voir, qu'ils vont se faire repérer et qu'ils auront la honte.    
Le premier lui dit alors que non, qu'ils ne risquent rien car tout le monde dort. Pour lui prouver, il lui dit qu'il n'a qu'a demander quelque chose à l'hotesse.  
Il se met à parler un peu fort :
- "Je voudrais un verre d'eau svp".  
Aucune réaction, rien ne se passe, il demande alors plus fort :
- "Un verre d'eau SVP".  
Toujours rien, il est convaincu et accepte enfin la demande de son copain.    
Le lendemain matin, tout le monde se réveille et l'hotesse trouve alors un passager en train de grelotter car il crève de froid.  
L'hotesse lui dit :
- "Mais monsieur, il fallait nous demander une couverture si vous aviez froid".  
Le passager répond :  
- "L'autre là bas, il demande un verre d'eau et se fait enculer alors une couverture, je préfère même pas savoir".

Message édité par fpo le 25-10-2007 à 13:38:40

---------------
n°13075138
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 13:44:39  profilanswer

Non elle était pas passée, et elle est géante [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13075150
angellus2
Posté le 25-10-2007 à 13:46:08  profilanswer

Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? "...
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore " Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ? "
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?"

n°13079929
exodus7
Posté le 25-10-2007 à 21:09:11  profilanswer

Quel est le département le plus froid de France   ?

Spoiler :

L'Eure. Pourquoi ?
Parce qu'il manque l' H à l'Eure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)