| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
duffman313 oh yeah! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:50:30 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sloug31 | Une fait-maison mais je tiens à garder l'anonymat:
|
Zeplusoif |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 20:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 20:44:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 20:52:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fpo Venez me chercher ! | Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Message édité par fpo le 21-10-2007 à 11:58:31 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | ça sent le formol, mais comme ça ne bouge plus beaucoup ici, je vous le mets quand même
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | Vous savez que chez les Baptistes, on pratique le baptême sur des adultes, et en les immergeant totalement dans l'eau d'une rivière... --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Quelle est la plante qu'on n'arrose jamais et qu'on écrase sans qu'elle ne s'abîme?
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 21-10-2007 à 13:18:11 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Rockstopper |
|
fpo Venez me chercher ! | C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | C'est un gars qui veut apprendre à parler anglais. Il cherche donc des centres de formation. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fpo Venez me chercher ! | C'est un vieux monsieur qui va se confesser. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 | C'est un mec qui arrive au Paradis. Il est accueilli par Saint Pierre.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fpo Venez me chercher ! | Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fpo Venez me chercher ! | Une blonde, une brune et une rousse arrivent au paradis, St Pierre les recoit, furax: --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
fpo Venez me chercher ! | Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
massa974 |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture. |
angellus2 | Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Un jour, un homme se plaint à son ami :
|
angellus2 | Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe. |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... |
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. |
massa974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |