| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:28:05 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
normalement c'est :
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-10-2007 à 14:36:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_warrior in soviet ... |
|
Mercius In Frog we trust. | C'est l'histoire d'un |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rockstopper |
|
lennelei | pas mal... mais réchauffée 28-10-2003 22-03-2004 23-09-2005
edit: quoique ça fait quand même 2 ans qu'elle est pas ressortie =) (je sais, je deviens blasé) Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 18-10-2007 à 17:04:10 |
stevetur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 17:14:30 ![]() A priori il en a qu'un qui ne la connaissais pas |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:14:30 ![]() ![]() |
mime159 | Un homosexuel de province vient à PARIS, bien décidé à faire la fête et surtout à se faire faire sa fête. Il va à Pigalle et demande à un type :
|
mime159 | Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du mat', avec le
|
angellus2 | Combien de belges il faut pour changer une ampoule.
|
massa974 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Krapaud |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ha ouais quand meme
|
chris500 | Préposé à l'accueil chez Carrefour... Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit : La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire : ''Je ne suis ni aveugle ni stupide'' de répondre le préposé à l'accueil. Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 18-10-2007 à 19:54:02 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Rockstopper |
|
inclassable |
|
angellus2 | Comment appelle t'on un enfant qui tue son père et sa mère ?
|
duffman313 oh yeah! | hyper connue celle-ci |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
lennelei |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Attention blague Home made:
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 19-10-2007 à 11:08:40 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
lennelei |
ptibeur Today you, tomorrow me | ué, c'est mignon comme blagounette |
Adodonicoco | pas comprïte |
tibo2002 C'est très content. | "bed and breakfast" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | ha ok |
Mercius In Frog we trust. | C'est l'histoire d'un Message édité par Mercius le 19-10-2007 à 15:14:27 |
bastoonet23 pouet ! | Un arabe entre dans une société de pompes funèbres et dit :
|
angellus2 | C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates
|
the_warrior in soviet ... |
banditmagnia Profil : de fer | Madame commence à jouer au golf. Elle est un peu nerveuse. |
Rockstopper |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duffman313 oh yeah! | blague phonétique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |