| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:38:17 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Blague à tabac --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne pipe mot à vos blagues ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stevetur | C'est pas la peine de le tabasser non plus, hein ? |
cguignol c'est toi, satan? | Tronquée, et vieille comme microsoft cette blague --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sympa, celle-là. Et inédite à première vue --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:33:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pis pers, le coup de la voiture qui se met en mode secu alors qu on est trankilou a 150 sur l'autoroute, en train de doubler un camion, avec une file de monde derrière ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_warrior in soviet ... | et les vel satis folles |
fpo Venez me chercher ! | 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle comme il en fréquente dans tous ses films. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces.
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fpo Venez me chercher ! | C'est un missionnaire Européen qui s'est perdu dans la brousse africaine. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fpo Venez me chercher ! | C'est l'histoire d'un mec qui rentre un soir du boulot et trouve sa femme en facheuse posture avec une personne de sexe masculin autre que lui. Comme il est bien barraqué, il choppe l'amant de sa femme et l'emmène faire un tour dans l'abri de jardin. Là, il attrappe l'objet du délit et le coince dans un étau. Ensuite il prend un marteau et bousille la vis qui permettait de déserrer l'outil. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fpo Venez me chercher ! | L'histoire se passe dans une tribu où une grande étape dans la vie des membres de sexe masculin est la cérémonie de passage à l'âge adulte. Pour ce faire, il y a une grande fête lors de laquelle le jeune indien doit passer trois épreuves : --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 | Un type passe au tribunal pour un chèque sans provision. Pour se défendre, il précise: Message édité par angellus2 le 16-10-2007 à 16:11:03 |
the_warrior in soviet ... | il a |
angellus2 | C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
|
fpo Venez me chercher ! | blague de rednecks cajuns
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 16-10-2007 à 16:23:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
the_warrior in soviet ... |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 16-10-2007 à 16:30:55 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | C'est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme. |
fpo Venez me chercher ! | C'est le premier jour d'école dans cette classe de Cours Élémentaire. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
angellus2 | Un gars est en voyage d'affaire dans une ville qu'il ne connaît pas.
|
fpo Venez me chercher ! | Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
|
angellus2 | Un photographe s'apprête à faire une photo de groupe lors d'un séminaire d'avocats. Il fait regrouper tout le monde sur les marches du palais des congrès, puis il dit:
|
fpo Venez me chercher ! | Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.
Message édité par fpo le 16-10-2007 à 16:51:17 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Un enfant voit sa mère nue pour la première fois. |
fpo Venez me chercher ! | Un pasteur protestant, un prêtre et un rabbin décident d'aller faire une ballade par un beau dimanche d'été. --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |