| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:18:29 ![]() ![]() |
bpoujol | Tiens une "jamaispasséjecrois" Message édité par bpoujol le 26-07-2007 à 11:33:24 |
fpo Venez me chercher ! | un médecin entre dans la chambre d'une jeune maman blonde à la maternité :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vince13 | Comment fait-on les petits suisses?
|
Nico-Rep | Petite contribution:
Message édité par Nico-Rep le 26-07-2007 à 16:59:42 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
angellus2 | Un jour, une petite fille vient questionner sa maman sur ses origines.
|
Jipege Top ascenseur ! | Qu'est ce qui fait Toin-toin ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:58:02 ![]() ![]() |
vince13 | C'est quoi 2 pastèques dans un champ de maïs?
|
Nico-Rep | Une gore pour la route (à ne pas mettre entre toutes les mains...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
amdvsintel | 3 nains vont boire une verre dans un bar, ils commandent 3 pintes et la le premier se dis: "j'dois avoir les plus petites mains au monde , ils se rendent au bureau du guiness book , le nain rentre se renseigne et en sort tout heureux , j'ai les plus petites mains du monde
|
ashley_olsen | pas mal nico Message édité par ashley_olsen le 27-07-2007 à 14:01:30 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ouais... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! |
Quelque chose me dit que si il fait tous les modos, ça sera vachement mois drôle avec une certaine Lorelei ... edit : ortho à la louche Message édité par Jipege le 27-07-2007 à 14:13:17 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
the_warrior in soviet ... | des fois, je me dis que c'est dommage que e-nyar ne sois plus modal |
zobbitenfer | La même blague 2 fois sur la même page, c'est très fort |
l0ky |
|
pOtOrOz ou pas | je la connaissais, mais avec 4 potes et 4 pains au chocolat --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Jipege Top ascenseur ! | Moi je la connaissais avec un beignet au coulis de fraise --------------- All your Bayes are belong to us ! |
CHRISV- I love Dicks |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
iskandar Jables | c'est con, mais j'adore...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jipege Top ascenseur ! | Mr & Mme Motus on un fils ... ?
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moquette le maître des clefs | Mr et Mme boule ont une fille ...?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beberrr eh oui, c'est moi ! | qu'est ce qui fait pouf pouf et qu'est blanc ? Message cité 1 fois Message édité par beberrr le 27-07-2007 à 20:53:15 |
imcdb |
imcdb | j'en ai une aussi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
amdvsintel | vous savez comment on appelle un mebre de la secte K en anglais ?
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | comment dit on intelligent aux ameriques ?
|
chris500 | Qu'est ce qu'un ours polaire ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
angellus2 | spoiler pour les neveux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |