| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:55:48 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | tu veux de la soupe de poisson ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mick54 Ainsi soit-il | Alors c'est un type qui ce promène au bord d'une rivière, tout à coup il voit un mec dans l'eau, qui se noie, le mec crie "HELP, HELP, HELPPPP !!!!"
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Adodonicoco |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Kakakikoule, kakakikoule *
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:45:39 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Faut demander à Guyzang
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
angellus2 | Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
|
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence | On va finir par la connaître par coeur --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:16:25 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 | Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
|
Lord deep | C'est magique ! |
ToYonos Ready to code |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et puis c'est loin d'être con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikachu_or |
Jipege Top ascenseur ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 18:50:25 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En jap, help, c'est takusete.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
l0ky |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 11:02:21 ![]() c'est peut etre pas le bon sujet mais a propos du bus de polonais qui a raté le virage, et bien la prefecture est formelle, le chauffeur n'avait pas reçu les autorisations necessaires du controleur aérien pour décoller.
|
Adodonicoco | Ca sent la blague home-made . . . |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 11:17:11 ![]() bah, par définition une balgue c'est forcément home made
|
Adodonicoco | Celle-la était particulièrement nulle |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 11:20:12 ![]() oui mais j'assume |
rags | j'en ai une sympa..
|
ToYonos Ready to code |
wincent | Faudrait la remettre dans l'ordre :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | c'est pas une blague .... mais c'est quand meme une blague ...
Message édité par pikepeak le 25-07-2007 à 15:37:23 --------------- Mon Feed |
gegere I'm riding ur mum | Pourquoi Jesus ne mange t'il pas de M&M's ?
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 16:14:08 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |