| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:34:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
azh |
bah si ça fait genre il est ateint de la maladie de parkinson |
Origan |
Lord deep |
Et à part fournir un post, tu pourrais essayer de détailler un peu, stp ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Origan | Au premier abord, je ne vois pas le rapport entre les deux propositions |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:55:37 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisbk - | J'ai bien vu le jeu de mot avec omoplate mais c'est tout ce que j'ai vu de rigolo dans ce post |
le_persan |
|
e_esprit | Spa choquant, c'est juste pas tres drole (du tout) |
le_persan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 04-12-2003 à 16:01:18 |
Moktar1er No one replies... |
|
le_persan |
|
Origan | Burton, espèce de mouchophile! BAN! |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:21:33 ![]() Je pense que dans l'esprit de cette blague, Delanoe = folle , d'où le terme de dame...bref c'est vraiment giga lolesque |
Guyver-Gabriel Tracer main | Comment s'appelle la fille dislexique du Capitaine Flam?
--------------- Sure. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:38:29 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aschrack Vive Pen² |
j'ai ris |
Message édité par burtonsnowboard le 04-12-2003 à 16:51:09 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui rentre chez lui dans la soirée pour cause de chan! gement de poste de dernière minute.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisbzh black hawk down | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |