| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:54:38 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nul. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Romn |
Romn |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Romn |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:34:20 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan j'ai bien compris mais si elle passe qd on la lit à voix haute la forme écrite peche.
Message édité par Atlantis le 04-12-2003 à 11:52:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nikolai |
chrisbzh black hawk down |
|
Adodonicoco | moi j'prefere l'avatar |
Puissance Athlon XP |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu parles de la tarte au fond de teint ravalée sous photoshop ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Aschrack Vive Pen² | trop con mais j'ai ris Message édité par Aschrack le 03-12-2003 à 22:28:37 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi du schnaps ? un alcool fort ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chrisbzh black hawk down |
|
com21 real men don't click | Marrant le coup des fourmis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:07:30 ![]() |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:12:50 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux hommes lors d'une rencontre... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dobeliou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans la série "blague qui tombe à plat", un maxi fou-rire avec un ancien pote de fac. Il me raconte que Chopin, étant jeune, avait perdu presque tous ses doigts lors d'un accident de chasse...
Message édité par Enzan le 04-12-2003 à 12:23:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |