| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 10:42:05 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Une bonne soeur et une péripatéticienne sont dans un bateau.
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
elsed |
Message cité 1 fois Message édité par elsed le 12-02-2007 à 15:30:20 |
Jipege Top ascenseur ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:44:33 ![]() un jeune homme amoureux : veux tu m'épouser ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, j'veux plein de blagues mysogines et anti mariage, c'est pour une soirée foot |
pOtOrOz ou pas |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:00:52 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 12-02-2007 à 20:06:08 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
etiennelantier |
Message édité par etiennelantier le 13-02-2007 à 11:38:55 |
Jipege Top ascenseur ! | et puis la différence entre une femme et une poubelle ?
|
Jipege Top ascenseur ! |
Sikeur |
Jipege Top ascenseur ! | Toute (enfin une partie de) ma jeunesse --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 16:02:38 ![]() Ca sens le fait maison |
Sikeur | Il en existe une autre avec des jeux de mots encore plus pourris sur un DA de la même époque, faut que je la retrouve... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Rigolus et Tristus --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Comment congèle-t-on la morue ?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bruere |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 13-02-2007 à 17:07:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
JacenX Light Years Ahead |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Putain il est collector ce truc § |
LegitimeDemence | J'ai compris que Goldorak |
moquette le maître des clefs |
pourtant tu devrait connaitre meme si c etait la fin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bruere |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Très bon, je l'avais paumée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Jipege Top ascenseur ! | le fulguropoing !!! toute ma jeunesse edit : ouf ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 13-02-2007 à 17:10:16 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 13-02-2007 à 17:11:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
moquette le maître des clefs | ca me rappelle des sketchs sur goldorak --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jipege Top ascenseur ! |
j'suis trop lent à editer edit : Message édité par Jipege le 13-02-2007 à 17:13:06 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |